Ici sont regroupés les équipements de tout bon magicien, ainsi que leurs prix (tout le monde doit payer pas question de cramer le vendeur à coup de brasier pour obtenir ce que vous voulez)
Un magicien n'est pas du genre à aimer le corps à corps il serait même plutôt pour la distance, une bonne distance qui lui permet de toucher l'ennemi sans qu'il y est une trop grande réciprocité.
Armes :Magekane : 12 atq (arme de base ) (320 g)
Canne feu : 16 atq : 1100 g
Canne glace : 16 atq : 980g
Foudre Kane : 16 atq : 1200 g
Cahnène : 23 atq : 2400g
Cannyprès : 27 atq : 3200g
Octogocanne : 29 atq : 4500 g
Sortkane : 32 atq : 6000 g
Makila : 35 atq : 10 000g
Armures :Cuir : 6 def (armure de base) (270 g)
Soierie : 7 def : 400 g
Erlastron : 9 def : 670 g
Robe de coton : 10 def : +1 for et énergie : 1000 g
Mithgilet : 12 def : 1180 g
Giladaman : 14 def : 1600 g
Manto noir : 15 def : +1 énergie : 1850 g
Robe de Soie : 16 def : 2800 g
Gilet Camo : 17 def : 2900 g
Toge : 21 def : +2 énergie : 3500 g
Kimono : 23 def : 5000 g
Robe Gaia : 25 def : 6700 g
Bretelle : 27 def : +2 for : 7200 g
Plastronix : 31 def : +1 énergie : 10 250 g
Plastron noir : 37 def : 16 300 g
Robe de Lumière : 41 def : +1 for et énergie : 30 000 g
Robe Noire : 43 def : +2 magie : 29 000 g
Pèlerine : 46 def : + 1 for, vit, énergie : 52 000 g
Brûlez, foudroyez vos ennemis ou alors trempez les
ou gelez les
vous maîtrisez les éléments profitez-en
Retour au Sommaire