Aventure Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
playliste du fofoAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dératisation (lvl1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Fondateur
Maître du jeu


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Dératisation (lvl1) Left_bar_bleue9999999/9999999Dératisation (lvl1) Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Aptitudes (PA) :
Dératisation (lvl1) Left_bar_bleue9999999/9999999Dératisation (lvl1) Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

Dératisation (lvl1) Empty
MessageSujet: Dératisation (lvl1)   Dératisation (lvl1) EmptyVen 15 Aoû - 0:02

Nom de la quête : Dératisation
Niveau de la quête : Niveau 1 - toutes classes
Donneur de quête : Mamie Déquecho
Receveur de la quête : Papy Déquecho
Motif de la quête : Débarasser la cave des vieux Déquecho des rats qui l'infestent

Détails de la quête :
Ah ! Invité ! Alors on veut devenir aventurier ? Combattre des monstres toute la journée ? Atteindre une renommée extraordinaire ? Bien j'ai une quête pour vous, oh rien de bien méchant vu que vous débutez, figurez vous que des rats ont infestés notre cave en passant par un trou qui s'est fait dans le sol et qui donne sur les égoûts. On stock de la nourriture en bas alors pensez bien ces sales bêtes en profitent ! J'ai demander à mon mari de s'en occupé mais ce poltron dit qu'il a peur et il refuse de descendre pour les tuer. Moi ? ... Mais ... mais bien sur que je le ferai .. si seulement mes vieux os ne me faisaient tant souffrir *prends un air accablé*
Allez allez ! Assez discuter allez mater ces sales bêtes et je récompenserai en vous donnant un peu d'argent de poche *fait tinter une bourse pleine de pièces et vous fait un clin d'oeil *
Bon courage Invité !

Nombre d'aventuriers : 1 à 2 aventuriers

Objet Reçu : 20 gils et 6 points d'xp

Autre :
Mamie Déquecho vous dit un peu tardivement que si en plus vous rebouchez le trou dans le sol elle vous donnera 5 gils de plus, de l'argent facile pour un aventurier comme vous n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://active-time-forum.jeunforum.com
 
Dératisation (lvl1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dératisation (Cynline Wolf)
» Retournons nous en ville (lvl1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventure Fantasy :: Le Commencement :: |-- Le Bureau des Quêtes :: * Quêtes :: ~ Quêtes proposées-
Sauter vers: