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 Les Classes Jouables du Forum

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AuteurMessage
Thamia
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Schizophrène notoire
Thamia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
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Aptitudes (PA) :
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MessageSujet: Les Classes Jouables du Forum   Les Classes Jouables du Forum EmptySam 16 Aoû - 17:20

Les Mercenaires :
Un mercenaire est un combattant étranger aux parties en conflit, « spécialement recruté dans le pays ou à l'étranger » et qui « prend une part directe aux hostilités ». Ce combattant doit également avoir un « avantage personnel » à participer à ce conflit, qui prend souvent la forme d'une rémunération « nettement supérieure à celle » de ses homologues de l'armée régulière.
Le Mercenaire est l'un des personnages les mieux équilibrés vis à vis de ses caractéristiques car, en dehors de l'Energie, il a besoin de tout.


Les Invoqueurs :
Un invocateur ou invoqueur est une personne qui peut faire appel à des créatures (appelées Chimères) après les avoir rencontrées, battues ou acquises. Il connaît aussi la magie blanche, la magie des soins et est une force utile dans le groupe, bien que faible au corps à corps, il se révélera un adversaire redoutable avec ses invocations et ses sorts.
L'invocateur doit favoriser principalement l'énergie, la dextérité et le charisme. En effet, s'il ne possède pas assez de charisme, il risque de perdre (ou de ne pas obtenir, c'est selon) le contrôle de sa bête. Celle ci risque alors de se retourner contre son "maître". Il n'est pas nécessaire pour l'invoqueur de monter énormément sa force et sa vitalité, en effet, celle ci sera toujours dérisoire et peu importante s'il compense avec une énergie débordante.


Les Mages Noirs :
Un mage noir à la capacité très spéciale (et dangereuse) de savoir manipuler les éléments. Feu, vent, glace, foudre, rien ne lui résiste et ils peuvent se révéler utiles dans bien des cas. Bien que faible au corps à corps, mettez les en arrière et ils feront table rase des ennemis en un rien de temps.
Tout comme l'invoqueur, le Mage Noir doit favoriser l'Energie à la place de la Force ou autre Vitalité. S'il est seul, il devra quand même en avoir de quoi supporter le combat, cependant pour un groupe, il doit pouvoir compter sur ses coéquipiers. En revanche, nul besoin de beaucoup de charisme, les éléments que vous aurez à maîtriser n'ont que faire de votre force de caractère, ce n'est même pas quelque chose de vivant.


Les Voleurs :
Le voleur, comme son nom l'indique, est une personne habile, douée et rusée qui fait gonfler ses poches en vidant celles des autres ! Simpliste non ?
Pour être voleur, il faut savoir se faire oublier, donc exit le charisme - vous n'en aurez guère besoin - sauf si vous décidez d'être un voleur qui à décidé de faire son commerce en inspirant confiance aux gens pour mieux les rouler. C'est à vous de voir ! La force et l'agilité du voleur doit être moyenne, il agit et vit seul, il doit donc pouvoir se sortir seul de toutes les situations. La dextérité doit être fortement favorisée car elle vous est indispensable.


Les Mages Bleus :
Etre un Mage Bleu signifie être quelqu'un qui aime la bonne bouffe et la vie. Toujours prompt à s'attabler, ils sont de bons vivants mais aussi de redoutables adversaires lorsqu'ils sont provoqués. Méfiez vous de l'eau qui dort ....
Pour bien créer votre Mage Bleu, favoriser son Energie, sa Force, sa Vitalité et sa Dextérité, il est - comme le Mercenaire - une des classes les plus équilibrées. Très pratique donc, et très fort lorsqu'ils atteignent un bon niveau !


Les Chevaliers Dragon :
Un Chevalier Dragon est, tout comme le Chevalier, lié à un Seigneur (habituellement celui de Bloumécia, la Cité des Chevaliers dragons, on les y trouvent fréquemment) et donnera sa vie pour son Seigneur. La différence avec les Chevalier et que, en plus de la force brute, le Chevalier Dragon à acquit la force et les dons du Dragon, il manie donc son pouvoir.
Etre chevalier signifie donc favoriser essentiellement sa force et sa vitalité. Cependant, le Charisme et l'énergie sont tout aussi importantes ! Sachez donc bien les répartir !

Les Chevaliers :
La chevalerie se rapporte à l'institution féodale des chevaliers et aux idéaux qui lui sont associés, ou lui sont devenus associés par le biais de la littérature, notamment la prouesse (le courage), la loyauté (l'honneur), la largesse (générosité) et la notion d'amour courtois. Le mot vient du latin caballarius dont les mots cavalerie et cavalier sont dérivés. L'intention est, en tous cas, de distinguer le noble chevalier combattant à cheval, du paysan, soldat d'infanterie (fantassin) ou artilleur.
Tout comme les Chevaliers Dragons, préférez la force, la vitalité et le charisme au reste, ils vous seront presque vitaux pour survivre dans votre classe qui prône la force physique !



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