Aventure Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
playliste du fofoAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Compétences des voleurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Apeiron
Admin
Pervers reconnu
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
HP : 220 / 220
MP : 175 / 175
Age du personnage : 20 ans
Fiche de Jeu : Apeiron
Biographie : Apeiron
Feuille de Route : Apeiron
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Compétences des voleurs. Left_bar_bleue26/30Compétences des voleurs. Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Compétences des voleurs. Left_bar_bleue2/196Compétences des voleurs. Empty_bar_bleue  (2/196)

Compétences des voleurs. Empty
MessageSujet: Compétences des voleurs.   Compétences des voleurs. EmptyDim 17 Aoû - 23:41

A part voler que peut faire un voleur ? Ben déjà il peut attaquer 👅, ensuite les voleurs eux aussi ont leurs compétences et comme tout les autres ils doivent attendre certains niveaux et équipements pour espérer apprendre des compétences, je dis "espérer" parce que c'est pas de suite gagner il faut aussi le bon nombre de PA (points d'aptitudes) pour les avoir définitivement.

Voici donc les compé avec les niveaux, équipements, MP consommés et PA à avoir ainsi que les effets de ces compétences ^^

Compétences :

3 eme œil : dague magik, Orichalque : 0 MP : niv 1 (déjà acquise )

Malandrin : Dague, Dague Magik, Monarch, Zorin : 0 MP : Cette compétence donne 100% de chances à votre équipe de fuir le champ de bataille (sauf lors des combats contres les boss). Ce faisant, vous perdez des Gils à hauteur de 10% de la somme détenue par vos adversaires : niv 1 : 15 PA

Regardez ! : Canif : 2 MP : La cible se retrouve au milieu de l'action et s'expose à des dommages semblables à ceux d'une attaque par derrière : niv 5 : 20 PA

Amépée : Organix : 6 MP : La cible est victime d'un altération d'état novice à moins d'être immunisée contre l'altération en question. Selon l'arme de Djidane, cette compétence peut infliger différentes altérations : niv 10 : 20 PA

Solidarité : Explodor, Masamune : 32 MP : Les HP et MP du voleur sont réduits à 0, tandis que les autres membres de l'équipe récupèrent intégralement les leurs. Les altérations d'état ne sont pas neutralisés par cette compétence : niv 30 : 30 PA

Coudepot : Canif Runik, Explodor, Gradius, la Tour : 6 MP : Si le dernier chiffre des HP du personnage est 7 (5647,357,9997...), la cible reçoit aléatoirement 7, 77, 777 ou 7777 HP de dommages. Si ses HP se terminent par un autre chiffre, il ne reçoit qu'un HP de dommages. Cette attaque ignore l'altération Morphée : niv 30 : 30 PA

Embrouilles : Gradius, Sargatanas : 4 MP : Cette compétence inflige l'altération Embrouilles à sa cible : niv 45 : 35 PA

Coffrer : Ange Bleu, la Tour : 8 MP : Cette compétence ignore l'altération Carapace et inflige les dommages suivants : (Niveau du voleur) x (nombre d'objets dérobés aux monstres) / 2. Ne neutralise pas l'altération Morphée : niv 60 : 46 PA

Allez les voleurs faîtes que le maître du jeu soit fier de vous et honteux à la fois, volez tous les trésors de ce monde devenez les meilleurs c'est pas pour rien que vous avez une arme dans chaque main, si vous faîtes mal votre job on sera vraiment très déçu ... quoi ? ... mais non je leur met pas la pression stress<--(voleurs) Bon ok c'est bon... faîtes comme vous voulez z'êtes libres après tout... Pfff j'te jure les rabat joies !

Retour au Sommaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Compétences des voleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipements des Voleurs
» Patience et longueur de temps... (lvl 2 / Voleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventure Fantasy :: Le Commencement :: |-- Inventaire et Compétences :: * Compétences-
Sauter vers: