Aventure Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
playliste du fofoAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Compétences des invoqueurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Apeiron
Admin
Pervers reconnu
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
HP : 220 / 220
MP : 175 / 175
Age du personnage : 20 ans
Fiche de Jeu : Apeiron
Biographie : Apeiron
Feuille de Route : Apeiron
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Compétences des invoqueurs. Left_bar_bleue26/30Compétences des invoqueurs. Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Compétences des invoqueurs. Left_bar_bleue2/196Compétences des invoqueurs. Empty_bar_bleue  (2/196)

Compétences des invoqueurs. Empty
MessageSujet: Compétences des invoqueurs.   Compétences des invoqueurs. EmptyLun 18 Aoû - 0:05

florp Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Trop ! Y'en a trooooooooooop ! Faites que je tienne le coup !

Les compétences des invoqueurs, leurs effets, niveaux, équipements nécessaires, MP et PA : Tout est là !

Compétences : (Invoqueurs à bâton )

Soin : 6 MP :bâton, soierie : rend 50 HP x(le niveau de l'invoqueur) à la cible jusqu'à 200 HP maximum : niveau 1 (déjà acquise )

Carapace : 6 MP : bâton : protection physique : niv 1 : 10 PA

Ramuh : Péridot: 22 MP : niv 1: 0 PA (si première chimère sinon 20 PA )

Shiva : Opale : 24 MP : niv 1 : 0 PA (si première chimère sinon 20 PA )

Carbuncle : Rubis : 24 MP : niv 1: 0 PA (si première chimère sinon 20 PA )

Scan : 4 MP : Aero-massue : Cette compétence dévoile les caractéristiques de la cible comme suit : HP actuels, HP maximum, MP actuels, MP maximum et faiblesse. Si la compétence échoue le message RATE apparaît. : niv 3 : 15 PA

Ifrit : Topaze : 26 MP : niv 5 : 15 PA

Vie : 8 MP : Mithbâton : annule KO et rend un quart de la vie : niv 6 : 10 PA

Blindage : 6 MP : Mithbâton : protection magique : niv 6 : 15 PA

Cécité : 6 MP : Multimassue : aveugle la cible : niv 8 : 20 PA

Odin : H- Espace : 28 MP : niv 10 : 20 PA

Fenril : Saphir : 30 MP : niv 10 : 20 PA

Boomerang : 6 MP : Galaxias : bouclier magique : niv 12 : 20 PA

Furie : 6 MP : Masse magik : état berserker sur ennemi : niv 13 : 15 PA

Soin + : 10 MP : bâton bénit : rend 400 HP à la cible : niv 15 : 24 PA

Soin Max : 22 MP : Bâton magik : rend 1000 HP à la cible : niv 20 : 30 PA

Titan : 14 MP : Masse druide : augmente la for de 25 % durant 4 tours : niv 22 : 20 PA

Atomos : Améthyste : 32 MP : niv 25 : 24 PA

Bahamut : Grenat : 32 MP : niv 25 : 24 PA

Phénix : Resurex : 32 MP : niv 25 : 24 PA

Esuna : 20 MP : Catsuit : neutralise toutes les altérations d’état. : niv 30 : 24 PA

Vie + : 24 MP : Robe de Lumière : annule KO et rend tous les HP : niv 40 : 34 PA

Léviathan : Béryl : 42 MP : niv 43 : 30 PA

Récup : 14 MP : Moby Dick : rend 50 HP a chaque tour durant trois tours : niv 45 : 30 PA

Marthym : Ruban : 52 MP : niv 45 : 34 PA

Booster : 8 MP : Moby Dick : augmente la vitesse de 25 % durant 4 tours : niv 45 : 20 PA

Sidéral : 36 MP : Robe : inflige des dommages sacrées à la cible : niv 60 : 35 PA

Arkh : Laputa : 80 MP : niv 65 : 35 PA


Compétences : (Invoqueurs à flûte souvent appelés "casse-oreilles")

Soin : Aero-massue, soierie :rend 50 HP x(le niveau de l'invoqueur) à la cible jusqu'à 200 HP maximum : niveau 1 (déjà acquise )

Carapace : 6 MP : Aero-massue : protection physique : niv 1 : 10 PA

Ramuh : Péridot : 22 MP : niv 1: 10 PA (si première chimère sinon 15 PA )

Shiva : Opale : 24 MP : niv 1 : 10 PA (si première chimère sinon 15 PA )

Carbuncle : Rubis : 24 MP : niv 1: 10 PA (si première chimère sinon 15 PA )

Scan : 4 MP : Aero-massue : Cette compétence dévoile les caractéristiques de la cible comme suit : HP actuels, HP maximum, MP actuels, MP maximum et faiblesse. Si la compétence échoue le message RATE apparaît. : niv 3 : 15 PA

Ifrit : Topaze : 26 MP : niv 5 : 15 PA

Vie : 8 MP : Multimassue : annule KO et rend un quart de la vie : niv 6 : 10 PA

Blindage : 6 MP : Multimassue : protection magique : niv 6 : 15 PA

Cécité : 6 MP : Golemflûte : aveugle la cible : niv 8 : 20 PA

Odin : H- Espace : 28 MP : niv 10 : 20 PA

Fenril : Saphir : 30 MP : niv 10 : 20 PA

Boomerang : 6 MP : Ramyaflûte : bouclier magique : niv 12 : 20 PA

Furie : 6 MP : Masse magik : état berserker sur ennemi : niv 13 : 15 PA

Soin + : 10 MP : Fifre : rend 400 HP à la cible : niv 15 : 24 PA

Soin Max : 22 MP : Mithmassue : rend 1000 HP à la cible : niv 20 : 30 PA

Titan : 14 MP : Masse druide : augmente la for de 25 % durant 4 tours : niv 22 : 20 PA

Atomos : Améthyste : 32 MP : niv 25 : 24 PA

Bahamut : Grenat : 32 MP : niv 25 : 24 PA

Phénix : Resurex : 32 MP : niv 25 : 24 PA

Esuna : 20 MP : Catsuit : neutralise toutes les altérations d’état. : niv 30 : 24 PA

Vie + : 24 MP : Robe de Lumière : annule KO et rend tous les HP : niv 40 : 34 PA

Léviathan : Béryl : 42 MP : niv 43 : 30 PA

Récup : 14 MP : Chakette : rend 50 HP a chaque tour durant trois tours : niv 45 : 30 PA

Marthym : Ruban : 52 MP : niv 45 : 34 PA

Booster : 8 MP : Chakette : augmente la vitesse de 25 % durant 4 tours : niv 45 : 20 PA

Sidéral : 36 MP : Robe : inflige des dommages sacrées à la cible : niv 60 : 35 PA

Arkh : Laputa : 80 MP : niv 65 : 35 PA


Ouf ! J'ai réussi à tout poster ( prie merci mon Dieu, merci mon Dieu ) perte d'âme Aaaaaah non pas possible je dois encore bosser sur certains effets pour le finir complètement déprime Je veux mourir !


Retour au Sommaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Compétences des invoqueurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipements des Invoqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventure Fantasy :: Le Commencement :: |-- Inventaire et Compétences :: * Compétences-
Sauter vers: