Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Trop ! Y'en a trooooooooooop ! Faites que je tienne le coup !
Les compétences des invoqueurs, leurs effets, niveaux, équipements nécessaires, MP et PA : Tout est là !
Compétences : (Invoqueurs à bâton )
Soin : 6 MP :bâton, soierie : rend 50 HP x(le niveau de l'invoqueur) à la cible jusqu'à 200 HP maximum :
niveau 1 (déjà acquise )
Carapace : 6 MP : bâton : protection physique :
niv 1 :
10 PARamuh : Péridot: 22 MP :
niv 1:
0 PA (si première chimère sinon 20 PA )
Shiva : Opale : 24 MP :
niv 1 :
0 PA (si première chimère sinon 20 PA )
Carbuncle : Rubis : 24 MP :
niv 1:
0 PA (si première chimère sinon 20 PA )
Scan : 4 MP : Aero-massue : Cette compétence dévoile les caractéristiques de la cible comme suit : HP actuels, HP maximum, MP actuels, MP maximum et faiblesse. Si la compétence échoue le message RATE apparaît. :
niv 3 :
15 PAIfrit : Topaze : 26 MP :
niv 5 :
15 PAVie : 8 MP : Mithbâton : annule KO et rend un quart de la vie :
niv 6 :
10 PABlindage : 6 MP : Mithbâton : protection magique :
niv 6 :
15 PACécité : 6 MP : Multimassue : aveugle la cible :
niv 8 :
20 PAOdin : H- Espace : 28 MP :
niv 10 :
20 PAFenril : Saphir : 30 MP :
niv 10 :
20 PABoomerang : 6 MP : Galaxias : bouclier magique :
niv 12 :
20 PAFurie : 6 MP : Masse magik : état berserker sur ennemi :
niv 13 :
15 PASoin + : 10 MP : bâton bénit : rend 400 HP à la cible :
niv 15 :
24 PASoin Max : 22 MP : Bâton magik : rend 1000 HP à la cible :
niv 20 :
30 PATitan : 14 MP : Masse druide : augmente la for de 25 % durant 4 tours :
niv 22 :
20 PAAtomos : Améthyste : 32 MP :
niv 25 :
24 PA Bahamut : Grenat : 32 MP :
niv 25 :
24 PA Phénix : Resurex : 32 MP :
niv 25 :
24 PA Esuna : 20 MP : Catsuit : neutralise toutes les altérations d’état. :
niv 30 :
24 PAVie + : 24 MP : Robe de Lumière : annule KO et rend tous les HP :
niv 40 :
34 PALéviathan : Béryl : 42 MP :
niv 43 :
30 PARécup : 14 MP : Moby Dick : rend 50 HP a chaque tour durant trois tours :
niv 45 :
30 PAMarthym : Ruban : 52 MP :
niv 45 :
34 PABooster : 8 MP : Moby Dick : augmente la vitesse de 25 % durant 4 tours :
niv 45 :
20 PASidéral : 36 MP : Robe : inflige des dommages sacrées à la cible :
niv 60 :
35 PAArkh : Laputa : 80 MP :
niv 65 :
35 PACompétences : (Invoqueurs à flûte souvent appelés "casse-oreilles")
Soin : Aero-massue, soierie :rend 50 HP x(le niveau de l'invoqueur) à la cible jusqu'à 200 HP maximum :
niveau 1 (déjà acquise )
Carapace : 6 MP : Aero-massue : protection physique :
niv 1 :
10 PARamuh : Péridot : 22 MP :
niv 1:
10 PA (si première chimère sinon 15 PA )
Shiva : Opale : 24 MP :
niv 1 :
10 PA (si première chimère sinon 15 PA )
Carbuncle : Rubis : 24 MP :
niv 1:
10 PA (si première chimère sinon 15 PA )
Scan : 4 MP : Aero-massue : Cette compétence dévoile les caractéristiques de la cible comme suit : HP actuels, HP maximum, MP actuels, MP maximum et faiblesse. Si la compétence échoue le message RATE apparaît. :
niv 3 :
15 PAIfrit : Topaze : 26 MP :
niv 5 :
15 PAVie : 8 MP : Multimassue : annule KO et rend un quart de la vie :
niv 6 :
10 PABlindage : 6 MP : Multimassue : protection magique :
niv 6 :
15 PACécité : 6 MP : Golemflûte : aveugle la cible :
niv 8 :
20 PAOdin : H- Espace : 28 MP :
niv 10 :
20 PAFenril : Saphir : 30 MP :
niv 10 :
20 PABoomerang : 6 MP : Ramyaflûte : bouclier magique :
niv 12 :
20 PAFurie : 6 MP : Masse magik : état berserker sur ennemi :
niv 13 :
15 PASoin + : 10 MP : Fifre : rend 400 HP à la cible :
niv 15 :
24 PASoin Max : 22 MP : Mithmassue : rend 1000 HP à la cible :
niv 20 :
30 PATitan : 14 MP : Masse druide : augmente la for de 25 % durant 4 tours :
niv 22 :
20 PAAtomos : Améthyste : 32 MP :
niv 25 :
24 PA Bahamut : Grenat : 32 MP :
niv 25 :
24 PA Phénix : Resurex : 32 MP :
niv 25 :
24 PA Esuna : 20 MP : Catsuit : neutralise toutes les altérations d’état. :
niv 30 :
24 PAVie + : 24 MP : Robe de Lumière : annule KO et rend tous les HP :
niv 40 :
34 PALéviathan : Béryl : 42 MP :
niv 43 :
30 PARécup : 14 MP : Chakette : rend 50 HP a chaque tour durant trois tours :
niv 45 :
30 PAMarthym : Ruban : 52 MP :
niv 45 :
34 PABooster : 8 MP : Chakette : augmente la vitesse de 25 % durant 4 tours :
niv 45 :
20 PASidéral : 36 MP : Robe : inflige des dommages sacrées à la cible :
niv 60 :
35 PAArkh : Laputa : 80 MP :
niv 65 :
35 PA Ouf ! J'ai réussi à tout poster (
merci mon Dieu, merci mon Dieu )
Aaaaaah non pas possible je dois encore bosser sur certains effets pour le finir complètement
Je veux mourir !
Retour au Sommaire