Voici les compétences de ma futur classe, seulement comme les compétences des invoqueurs m'ont un peu mis HS c'est mon alter ego Apeiro-bot qui va présenter cette fois-ci.
Bonjour-à-vous ! Les-compétences-ainsi-que-les-niveaux-MP-PA-et-équipements-seront -présentés-ici-avec-les-effets !
Compétences : Shakra : Griffe, Cuirasse : 4 MP : Redonnne 20% de son maximum de HP et MP au personnage :
niv1 (déjà acquise )
Don : Amériffe, Runigriffe : 3 MP : Inflige des dégâts en fonction des Gils possédés :
niv 5 :
10 PA Sort : Césariffe, Mithgriffe : 12 MP : Tous les adversaires héritent d'une faiblesse supplémentaire :
niv 15 :
15 PAAura : Héroïgriffe, Toxigriffe : 12 MP : Le personnage bénéficie des effets des altérations Invincible et Récup :
niv 30 :
20 PAAquarius : Dragriffe, Héroïgriffe : 12 MP : Cette compétence inflige 70% de dommages physiques supplémentaires à un adversaire :
niv 40 :
30 PA Réveil : Runigriffe, Tigriffe : 20 MP : Cette compétence ranime un personnage KO. Les HP qu'il ou elle récupère dépendent de sa caractéristique Psy :
niv 45 :
35 PAErmitage : Césariffe : 16 MP : Inflige l'altération Châtiment à un adversaire :
niv 50 :
40 PAUpperkart : Runigriffe, Vengeresse : 20 MP : Inflige des dommages équivalents à 20% de son maximum de HP à un adversaire :
niv 60 :
46 PA <---- (Apeiron)
Voilà-les-présentations-sont ...sbhedfziefgiuqfjzhgf. Je... je...bug ...impossible...je...je-suis....je-suis-fé-pour-gagné. Je-suis-fé-pour-gagné.
<--- (Apeiron) : Mince les gars du services techniques avaient dis quil avait virer le virus "Valseur 3" de son programme.
Humain-je-vais-te-détruire.
:pfrrrrrrr: Ça me ferait mal tiens ! Je me tire, ciao !
*Apeiron part en courant puis revient devant l'écran*
J'oubliais ^^ Rejoignez nous aventuriers venez du côté des mercenaires
Humain-ton-temps-est-révolu.
Toi la ferme tu soûl !
*Tire laser du robot*
<-- (Apeiron) Saligot de robot ! Je t'aurais un jour !
Retour au Sommaire