Aventure Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
playliste du fofoAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Compétences des chevaliers dragons.

Aller en bas 
AuteurMessage
Apeiron
Admin
Pervers reconnu
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
HP : 220 / 220
MP : 175 / 175
Age du personnage : 20 ans
Fiche de Jeu : Apeiron
Biographie : Apeiron
Feuille de Route : Apeiron
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Compétences des chevaliers dragons. Left_bar_bleue26/30Compétences des chevaliers dragons. Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Compétences des chevaliers dragons. Left_bar_bleue2/196Compétences des chevaliers dragons. Empty_bar_bleue  (2/196)

Compétences des chevaliers dragons. Empty
MessageSujet: Compétences des chevaliers dragons.   Compétences des chevaliers dragons. EmptyLun 18 Aoû - 0:45

lalala Me revoilà pour ce dernier topic des compétences celles des chevaliers dragons.
Les niveaux, équipements, MP et PA (points d'aptitudes) ainsi que les effets sont tous indiqués ici.

Compétences :

Léthée : Lance Gourou, Mithlance : 12 MP : Tous les membres de l’équipe bénéficient de l’altération Récup : niv 1 : 8 PA

Ryuken : Partisan : 10 MP :Cette compétence inflige 20% de dommages supplémentaires à un adversaire. Les MP de sa cible subissent une réductionde éqivalente à 6% de dommages infligés : niv 5 : 10 PA

Drain : Caïn, Gungir : 78 MP : Cette compétence redonne un nombre aléatoire de MP à tous les membres de l'équipe : niv 10 : 10 PA

Louna : Trident : 12 MP : Cette compétence inflige l’altération Furie à tous les membres de l’équipe : niv 20 : 10 PA

Hexragon : Pertuisane : 28 MP : Les HP et les MP de tous les membres de l'équipe sont aléatoirement réduits à 1, complètement récupérés ou laissés tel quels : niv 30 : 10 PA

Sakura : Caïn, Obélisque : 46 MP : Les dommages de cette attaque non-élémentaire sont doublés sur tous vos adversaires. Ils peuvent cependant être réduits par un Blindage. Ne neutralise pas l'altération Morphée : niv 40 : 10 PA

Guivre : Caïn, Lance Gourou : 16 MP : Cette compétence inflige les dommages suivants : (Les Dragons précedemment vaincus) X (Les Dragons précedemment vaincus) : niv 50 : 10 PA

Drée : Dragonade : 4 MP : Cette compétence traverse toutes les défenses mais ne neutralise pas l'altération Morphée. Tous les adversaires reçoivent des dommages équivalents aux HP qu'ils ont perdus jusque là. C'est la compétence idéale pour éliminer un groupe d'ennemis déjà sérieusement touchés : niv 60 : 15 PA

Grand Saut : Dragarmure : 4 MP : La puissance des attaques de la commande « Sauter » est doublée : niv 60 : 15 PA

lalala Ah enfin fini de tout répertorier !
bip Oui-en-effet !
gloups Arg ! Le robot bugué (voir les compétences des mercenaires et mages bleus)
bip Ne-t'en-fait-pas-humain-je-sais-comment-rétablir-mon-programme.
j'm'ennui Ah ouf !
bip Il-suffit-que-je-te-tue.
figé Bon cette fois ral-le-bol berserk Viens te battre robot.

*S'ensuit une grande baston ou les coups pleuvent et Apeiron arrive à piquer la carte mère du robot pour le désactiver*

marre 2 Tiens et tiens ! Espèce de saleté de carte mère buguée ! "Ayez la vie plus facile avec un robot" mon oeil oui ! win Je vais enfin pouvoir me reposer, c'est pas trop tôt

*Et Apeiron part se reposer le sourire aux lèvres *


Retour au Sommaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Compétences des chevaliers dragons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipements des Chevaliers Dragons
» Equipements des Chevaliers
» Compétences des chevaliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventure Fantasy :: Le Commencement :: |-- Inventaire et Compétences :: * Compétences-
Sauter vers: