A part "attaquer", "objets" et "défendre" chaque classe à ses propres compétences que voici :
Voleurs : Voler ---> Permet de voler des objets à l'ennemi
Voleur ---> Multiples compétences décrites dans les "compétences des voleurs"
Mages Noirs :Sorts ---> Les sorts décrits dans les "compétences des mages noirs"
Stock ---> Permet d'emmeagasinez de l'énergie pour augmenter la puissance des sorts. (1/8 eme de la puissance total en plus)
Mages Bleus : Mangez ---> Permet de manger un ennemi quand celui-ci a encore un quart ou moins de sa vie.
Magie bleue ---> Multiples compétences décrites dans les "compétences des mages bleus"
Invoqueurs : Magie Blanche ---> Voir "Invoker"
Invoker ---> Compétences décrites dans les "compétences des invoqueurs"
Chevaliers dragons :Sauter ---> Permet au joueur de sauter en l'air pour être intouchable durant un tour puis d'attaquer au tour suivant.
Dragons ---> Permet d'utiiser les "compétences des chevaliers dragons"
Chevaliers :Escrime ---> Permet d'utiliser les "compétences des chevaliers"
Magik Lame ---> Permet d'utiliser l'épée magique en lançant des sorts de magie noire tout en attaquant (nécessite un mage noir dans l'équipe)
Mercenaires :Lancer ---> Permet de lancer les objets prévus à cet effet ou les armes.
Shakra ---> Permet du'tiliser les "compétences des mercenaires"
Voilà c'est tout pour ce petit récapitulatif ! Allez je prends ma pause.