Aventure Fantasy
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 Les compétences générales.

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AuteurMessage
Apeiron
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Apeiron


Masculin Nombre de messages : 93
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Fiche de Jeu : Apeiron
Biographie : Apeiron
Feuille de Route : Apeiron
Date d'inscription : 17/08/2008

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MessageSujet: Les compétences générales.   Les compétences générales. EmptyLun 18 Aoû - 23:51

A part "attaquer", "objets" et "défendre" chaque classe à ses propres compétences que voici :

Djidane Voleurs :

Voler ---> Permet de voler des objets à l'ennemi
Voleur ---> Multiples compétences décrites dans les "compétences des voleurs"

Bibi Mages Noirs :

Sorts ---> Les sorts décrits dans les "compétences des mages noirs"
Stock ---> Permet d'emmeagasinez de l'énergie pour augmenter la puissance des sorts. (1/8 eme de la puissance total en plus)

Kweena Mages Bleus :

Mangez ---> Permet de manger un ennemi quand celui-ci a encore un quart ou moins de sa vie.
Magie bleue ---> Multiples compétences décrites dans les "compétences des mages bleus"

Grenat Invoqueurs : Eiko

Magie Blanche ---> Voir "Invoker"
Invoker ---> Compétences décrites dans les "compétences des invoqueurs"

Freyja Chevaliers dragons :

Sauter ---> Permet au joueur de sauter en l'air pour être intouchable durant un tour puis d'attaquer au tour suivant.
Dragons ---> Permet d'utiiser les "compétences des chevaliers dragons"

Steiner Chevaliers :

Escrime ---> Permet d'utiliser les "compétences des chevaliers"
Magik Lame ---> Permet d'utiliser l'épée magique en lançant des sorts de magie noire tout en attaquant (nécessite un mage noir dans l'équipe)

Tarask Mercenaires :

Lancer ---> Permet de lancer les objets prévus à cet effet ou les armes.
Shakra ---> Permet du'tiliser les "compétences des mercenaires"


Voilà c'est tout pour ce petit récapitulatif ! Allez je prends ma pause. tea time
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