Aventure Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
playliste du fofoAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Thamia Delumbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Thamia
Admin
Schizophrène notoire
Thamia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Thamia Delumbre Left_bar_bleue26/30Thamia Delumbre Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Thamia Delumbre Left_bar_bleue6/588Thamia Delumbre Empty_bar_bleue  (6/588)

Thamia Delumbre Empty
MessageSujet: Thamia Delumbre   Thamia Delumbre EmptyMar 19 Aoû - 12:24

Structure générale

Nom : Delumbre
Prénom : Thamia
Pseudonyme : Tham
Age : 19ans
Sexe : féminin

Physique : De loin, ce qui marque le plus dans le personnage de Thamia est sa coupe de cheveux ...... rose .... Le pire (ou le mieux, c'est selon le point de vue) c'est que cette couleur flashy est naturelle. De sa mère elle en a hérité la couleur, et de son père elle a eut le reste (ou presque). Lorsqu'on s'approche, on remarque le bleu lagon de ses yeux, plus ou moins profond, selon la manière dont elle vous regarde. Outre ces deux éléments dominants, la jeune femme est plus ou moins d'une beauté banale. Elle n'est ni grande ni petit, ni grosse ni mince, elle est dans les normes et s'en satisfait. Elle ne recherche pas forcement le regard d'autrui, alors à quoi bon tout faire pour l'attirer ? Cependant, son petit minois à la fois enfantin et féminin peut en troubler plus d'un.
Psychique : Lorsqu'elle est "dans son état normal", Thamia est une personne douce et réservée. Un peu timide sur les bords, elle ne va pas facilement vers les gens et préfère les laisser s'approcher. Depuis qu'elle à quitté les siens pour poursuivre son apprentissage, elle commence peu à peu à sortir de sa coquille, se disant que pour aller loin, elle devra trouver d'autres personnes pour l'y aider. En revanche, une fois que la malédiction s'éveille, ses doubles apparaissent et ont chacune leur caractère propre. La plus petite, celle nommée Nana à tout de l'enfant, naïve, gentille, ouverte et franche, tout ce que Thamia était enfant. Son deuxième double lui est plus spécial ..... Autant Thamia est timide et autant Amiath (c'est ainsi qu'elle se nomme) est extravertie et même "entreprenante", surtout envers les hommes. Ensemble, Nana et Amiath sont les faces cachées de Thamia, celle qu'elle ne montre que lorsque celles ci sortent au grand jour.

Histoire : L'histoire de Thamia est intimement lié à l'histoire de sa famille et n'est qu'un éternel recommencement. Il faut donc commencer par le commencement. Jadis, longtemps avant la grande histoire, la première femme Delumbre (qui s'appelait pas encore ainsi, mais c'est pour que vous compreniez) fut connue comme étant une grande invocatrice de chimère. Elle était puissante mais avait sacrifié sa vie pour le pouvoir. Avide, elle avait renié qui elle était, sa famille et ses proches. Cette femme possédait une bague, une magnifique bague en or sertie d'un rubis flamboyant. Quel rapport me direz vous ? Eh bien prenez un peu patience, j'y arrive...
Ainsi donc cette femme avait une bague, et dans cette bague -dans le rubis plus précisément- dormait sa chimère préférée : Carbuncle. elle usait rarement de cette chimère, sauf comme animal de compagnie. Il (Carbuncle) fut donc témoin de cette dégénérescence de la femme pour celui de pouvoir à l'état brut. Pour la "sauver", il lui lanca une malédiction. En ignorant la femme en elle, elle devrait subir la présence de doubles. A chaque fois qu'elle reniera sa féminité, deux doubles représentant les deux côtés opposés de sa personne jailliront et la remettront dans le droit chemin. Ainsi était le don de Carbuncle.

Quel rapport avec Thamia me direz vous? Et bien cette femme était une ancienne aïeule à elle. Et le jour de son dix-huitième anniversaire, Thamia hérita de cette bague qui, comme un fardeau, passait de génération en génération aux femmes de la famille afin de toujours leur rappeler de ne jamais oublier l'être pour le pouvoir.
Ainsi donc, l'histoire de Thamia commence réellement le jour où elle reçu la bague. Ce fut le jour de son anniversaire. Et ce jour là elle subit une première fois le pouvoir de sa bague. Je vous passe les détails scabreux, cela ne vous regarde pas .... Et cela est assez honteux aussi, il faut avouer.... Cette journée passée (mais à jamais inoubliable O_O' ) Thamia fut gentiment mit à la porte de chez elle, contrainte et forcée de voguer ailleurs, tentant à la fois d'allier son apprentissage d'invoqueur et la malédiction qu'elle porte à son doigt .
Autre : possède une bague en or sertie d'un rubis, rubis contenant la chimère Carbuncle.

Classe : Invoqueur
Race : Humaine
Ville de départ : Tréno
Compagnon : Carbuncle, sa principale chimère, communément nommé Carbi
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr
 
Thamia Delumbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Thamia Delumbre
» Feuille de Route de Thamia
» Pauvre Pooky ! (Thamia et Apeiron)
» Pauvre Pooky (Thamia & Apeiron )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventure Fantasy :: Le Commencement :: |-- Grimoire de Présentation :: * Fiches Validées-
Sauter vers: