Aventure Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
playliste du fofoAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La belle, la brute et la gorgone.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apeiron
Admin
Pervers reconnu
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
HP : 220 / 220
MP : 175 / 175
Age du personnage : 20 ans
Fiche de Jeu : Apeiron
Biographie : Apeiron
Feuille de Route : Apeiron
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue26/30La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue2/196La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/196)

La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle, la brute et la gorgone.   La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 1:28

Apeiron attaque Gobelin 1

Apeiron a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de lancé :
4
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Fondateur
Maître du jeu


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue9999999/9999999La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Aptitudes (PA) :
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue9999999/9999999La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle, la brute et la gorgone.   La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 1:38

Résumé du tour :

Thamia attaque le Gobelin 1. Son attaque est de 23. Le Gobelin se défend avec 8 points de défense.

Thamia cause donc : 23 - 8 = 15 points de dégâts au Gobelin 1.

Gobelin 1 a donc : 33 - 15 = 18 HP restants.


Apeiron attaque le Gobelin 1 et fait un coup critique. Son attaque est donc de 72. Le Gobelin se défend avec 8 points de défense.

Apeiron cause donc : 72 - 8 = 28 points de dégâts au Gobelin 1.

Gobelin 1 a donc : 18 - 64 = -46 HP restants.

Gobelin 1 est KO.


Bilan du second tour :
- Gobelin 1 est hors combat.

Le combat est fini. L'invoqueuse Thamia Eiko et le mercenaire Apeiron Tarask gagnent.
Ils gagnent 8xp, 44 gils chacun, et 2 potions à se répartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://active-time-forum.jeunforum.com
Apeiron
Admin
Pervers reconnu
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
HP : 220 / 220
MP : 175 / 175
Age du personnage : 20 ans
Fiche de Jeu : Apeiron
Biographie : Apeiron
Feuille de Route : Apeiron
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue26/30La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue2/196La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/196)

La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle, la brute et la gorgone.   La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 2:14

Bon alors 44 gils et une potion chacun, pas mal comme butin. N'empêche je comprends pas pourquoi tu m'as pas soigner comme je te l'avais dit pourquoi t'a foncée dans le tas ?
Plus qu'une solution me soigner moi même ! "Shakra" !


Apeiron lança un sort de guérison propre aux mercenaires, qui soigne autant les HP que les MP.
(Apeiron consomme 4 MP et regagne 40 HP et 34 MP)

Je vais te régénéré au niveau de ton énergie magique par la même occaz' !

Il relança le sort mais sur Thamia cette fois, même si le sort ne lui rendit pas de vie (vu qu'elle n'en avait pas perdu) il lui rendit des points de magie.
(Apeiron consomme 4 MP et redonne 30 MP à Thamia)

Et maintenant un dernier petit coup sur moi ...
( Il renouvelle l'opération, donne 4 MP et regagne 40 HP et 34 MP)
... Pfiou ça va mieux, allez ! Tout le monde dans la nacelle avant qu'elle reparte sinon on devra continuer à pieds et on risque de rencontrer encore plus de monstres.

Sur ce il sauta dans la nacelle et tendit sa main à Thamia.
Revenir en haut Aller en bas
Thamia
Admin
Schizophrène notoire
Thamia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue26/30La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue6/588La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/588)

La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle, la brute et la gorgone.   La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 12:33

Le combat était finit, tout c'était bien passé et ils avaient vaincus facilement leurs ennemis. Thamia souffla, souriante, ravie de leur victoire. Finalement elle n'était pas inutile .... Elle avait écouté la moitié des consignes, mais bon, c'était à cause de la folie du combat. Apeiron lui reprocha légèrement de ne pas l'avoir écouté pour foncer dans la tas. Elle le regarda, rougit légèrement puis haussa les épaules.

Je savais que je pourrai leur faire de bons dégâts et que quand bien même ils t'attaquent tu survivrai, j'ai jugé préférable de taper autant que possible avant de soigner..... Excuses moi.

Il n'épilogua pas dessus et usa d'une de ses capacités pour la requinquer. Elle regagna son énergie et se sentit mieux ensuite. Elle le remercia et fit venir Carbi à elle. Elle se pencha et le caressa pendant un petit moment en lui parlant à l'oreille. Puis elle se releva et tendit la main qui tenait la bague au dessus de sa tête. Carbi poussa un petit cri puis disparu. Ceci fait, elle attrapa la main d'Apeiron et grimpa à son tour dans la nacelle.

Tu crois que l'on en croisera d'autres de monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr
Apeiron
Admin
Pervers reconnu
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
HP : 220 / 220
MP : 175 / 175
Age du personnage : 20 ans
Fiche de Jeu : Apeiron
Biographie : Apeiron
Feuille de Route : Apeiron
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue26/30La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue2/196La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/196)

La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle, la brute et la gorgone.   La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 12:39

D'autres monstres, il doit y en avoir forcément avec toute cette brume, mais à mon avis la gorgone s'est tellement pété de trouille qu'elle va accélérée la cadence pour éviter que ça se reproduise.

Sur ce il s'assit sur les fauteils du fond de la nacelle, et se tint au bord de droite.

D'ailleurs tu devrais venir ici et t'accroché, elle va pas tarder à démarrée.

La nacelle commençait en effet à tanguée sous l'effet des mouvement de l'insecte géant. Apeiron jeta un dernier coup d'oeil aux alentours pour vérifier que d'autres monstres ne stopperaient pas l'élan retrouvé de la grorgone, mais il n'y avait rien d'autres que de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Thamia
Admin
Schizophrène notoire
Thamia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue26/30La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue6/588La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/588)

La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle, la brute et la gorgone.   La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 12:45

Ce qu'il lui dit la rassura à moitié. certes ils avaient facilement remporter la victoire, mais bon, à choisir elle préférait ne plus avoir à ce battre pour le moment, l'adrénaline du combat commençait à se dissiper dans ses veines et elle réalisait peu à peu qu'elle venait de mettre sa vie en danger. Cela la fit frissonner. Mais elle chassa cette pensée et décida de faire ce qu'il lui disait à savoir s'asseoir et s'accrocher. Elle commençait à avancer,m ais la gorgone se mit en branle en même temps, jetant par terre Thamia. Enfin par terre ..... Le nez entre les cuisses d'Apeiron plutôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr
Apeiron
Admin
Pervers reconnu
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
HP : 220 / 220
MP : 175 / 175
Age du personnage : 20 ans
Fiche de Jeu : Apeiron
Biographie : Apeiron
Feuille de Route : Apeiron
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue26/30La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue2/196La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/196)

La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle, la brute et la gorgone.   La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 12:57

*Whooooooooooooooa elle veut déjà te faire des gâteries, bien joué garçon ! jffmlhuigfiajhflalj ! Apeiron ? jhgf ? Cool elle l'a mis KO un emmerdeur de moins !*

Apeiron avait viré aux rouges pivoine d'un coup, sa pression sanguine était trop forte, il saignait du nez, le décor s'assombrit autour de lui, il devenait flou et noir, il avait de plus en plus de mal à voir ce qui l'entourait et surtout Thamia qui avait la tête pile là où il aurait pas fallu.

Gn-gnu va b-bien ?

Demanda-t-il dans un dernier effort, avant de ... s'évanouir. Sa tête tomba en avant, et le corps resta inerte, sa respiration était devenu lente et la seule chose qui pouvait donner l'impression qu'il bougeait, c'était que les mouvement de la nacelle le faisait légèrement se balancé.
Revenir en haut Aller en bas
Thamia
Admin
Schizophrène notoire
Thamia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue26/30La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue6/588La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/588)

La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle, la brute et la gorgone.   La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:09

Thamia se débattit un moment, ne comprenant pas pourquoi il faisait noir et pourquoi c'était chaud et moelleux, puis elle se redressa d'un coup, prenant appui sur le haut des cuisses de son compagnon. Elle mit une seconde à comprendre ce qui se passait et où elle était puis elle se jeta en arrière, horriblement confuse pendant que dans sa tête résonnait le rire et les idées fort peu catholiques que lui soufflait Amiath.

Pardon, pardonpardonpardonpardonpardon ! suppliat-elle, les mains plaquées sur sa bouche

Elle le vit fermer les yeux et .... Rien, il ne fit rien. Il ne s'était pas endormi quand même ....? Elle tendit une mains mais n'osa pas le toucher. Mais plus le temps passait et moins il bougeait. Ce n'était pas normal .... Timidement, elle tendit un doigt et l'enfonça dans le genou d'Apeiron. Rien. Un peu plus fort. Rien ..... Elle se redressa. Posa clairement sa main sur sa jambe et la secoua franchement. Rien .... La soigneuse en elle prit le pas et elle se mit à genoux (pour éviter de retomber là où fallait pas....) avant de lancer un sort de soin sur son "patient".
(soin = 6MP donc MP de Thamia = 142/150)
Rien non plus.... Suspect, pas normal ...... Mais qu'est ce qu'elle avait donc bien pu faire pour qu'il soit dans cet état .....?

S'aidant de la nacelle et parfois du corps d'Apeiron, elle se pencha au dessus de lui pour voir s'il respirait encore. L'oreille (et le reste du corps) collé contre lui, elle entendit le souffle de sa respiration. Il n'était pas mort, c'était déjà ça ..... La gorgone prit un brusque virage et Thamia du s'accrocher à son compagnon pour ne pas chuter, mais dans sa précipitation, elle tourna la tête et ses lèvres effleurèrent celles du jeune homme dans un fin baiser. Elle se figea, sa bague la brulant un peu trop à son goût ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr
Apeiron
Admin
Pervers reconnu
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
HP : 220 / 220
MP : 175 / 175
Age du personnage : 20 ans
Fiche de Jeu : Apeiron
Biographie : Apeiron
Feuille de Route : Apeiron
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue26/30La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue2/196La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/196)

La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle, la brute et la gorgone.   La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:18

*Cool enfin libre de toute contrainte ! ...*

Apeiron se redressa soudain attrapant Thamia par le bras pour la rattrappée avant qu'elle ne tomba de la nacelle, il la rapprocha de lui pour la collée contre son corps et .... l'embrassa fougueusement.

Alors ça va ma belle ? T'es moins à mon goût que ta chaudasse de double "Amiath" mais t'es pas mal quand même ! Merci d'avoir viré ce c** d'Apeiron du corps, je déteste qund il me relaye au fond de son esprit.

Il pelota la poitrine de Thamia. Puis dit finalement :

Ouais pas mal pour une nunuche comme toi ! Allez maintenant ... A POIL !

Sur ce il attrapa les vêtements de Thamia pour tenter de les enlevés.
Revenir en haut Aller en bas
Thamia
Admin
Schizophrène notoire
Thamia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue26/30La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue6/588La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/588)

La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle, la brute et la gorgone.   La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:26

Le temps qu'elle réalise parfaitement, un rustre l'avait agrippée et s'évertuait à s'attaquer à sa vertu. Elle se débattit, le frappa autant qu'elle pu mais cela ne le fit guère lâcher prise.

* Amiath, Amiath s'il te plaît j'ai besoin de toi .... * supplia t-elle
* De moi ? Besoin ? Oh vraiment ? Tu t'en sort très bien toute seule pourtant ..... * lui répondit une voix ironique et moqueuse
* Amiath aide moi, ça ne devait pas se passer comme ça..... *
* Ah ? Et ça devait se passer comment ? *
* Pas comme ça.....*

Silence ....

* Roooooh allez pousse toi espèce de mauviette, je m'en occupe ! Mais ne crois pas que ça sera gratuit ! *

Thamia se laissa aller, redoutant moins ce qui allait arriver maintenant qu'elle savait qu'Amiath allait l'aider. Elle la sentit se détacher d'elle et quelques instant après, le pervers l'avait laisser choir par terre. En sueur, elle alla se tasser dans un coin pour qu'on l'oubli, tremblant à la simple pensée de ce à quoi elle avait coupé. Amiath elle, seule, avait gentiment prit la place de Thamia dans les bras de l'autre et mettait au moins autant de hâte à le déshabiller. Thamia préféra se cacher les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr
Apeiron
Admin
Pervers reconnu
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
HP : 220 / 220
MP : 175 / 175
Age du personnage : 20 ans
Fiche de Jeu : Apeiron
Biographie : Apeiron
Feuille de Route : Apeiron
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue26/30La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue2/196La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/196)

La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle, la brute et la gorgone.   La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:40

*Enfin un peu d'action ! ...*

Tehei déshabillait Amiath avec toute la grâce dont il pouvait faire preuve, il avait déjà ôter le haut et l'ersatz de jupe de la dévergondée.

Je suis bien content qu'Apeiron soit parti ! T'es vraiment chaude toi tu me plaît bien ! Passons au chose sérieuse !

*... *

D'un oeil gourmand et pervers, Tehei dégusta visuellement le corps qui lui était offert sans retenue comme une douce friandise, et qui était aussi pressé que lui de faire ce qu'il voulait faire.

*Que ? .... Tehei ? Qu'est-ce que tu fous DEGAGE !*

Roh m**** ! Apeiron revient il s'est réveillé trop tôt, je peux prendre possession de lui que quand il est tombé dans les vaps sous le coup d'une forte émotion, cette nunuche de Thamia avait bien réussi en mettant la tête entre ses jambes !

*Dégage je te dis c'est mon corps ! *

Il va pas tarder à reprendre le contrôle, Amiath toi qui me comprends essai de me refaire sortir quand tu le pourras, il suffit de l'excité assez....

Le corps d'Apeiron resta inerte un moment, planté debout la tête contre la poitrine comme si il fixait le sol.
Il redressa la tête doucement ! Puis regarda la situation.

TEHEI JE VAIS TE TUER !

* Et c'est vrai espèce de **** attends que je te coince pour te faire subir une des 300 torture mentales que j'ai inventé à ton attention ! ... *


Il recula pour se dégager de l'emprise d'Amiath, se rhabilla, puis vit Thamia recroquevillée dans un coin. Il se dirigea vers elle puis posa sa main doucement sur l'épaule de la jeune fille.

Ca va ? Il t'a pas fait de truc dégueulasse au moins ? D'habitude j'arrive à le retenir mais là j'ai pas pu ! Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Thamia
Admin
Schizophrène notoire
Thamia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue26/30La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue6/588La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/588)

La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle, la brute et la gorgone.   La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:17

Thamia dans son coin, Amiath avait le champs libre pour faire ce qu'elle voulait. Ce qu'elle ne se priva pas de faire ! Si elle était nue, l'autre ne l'était pas moins. Elle lui avait ôté son haut et fortement déboutonné le bas, juste histoire d'y glisser les mains. Ils étaient en plein début d'ébats que le corps de Tehei tomba mollement entre ses seins. Il l'avait prévenu, elle nota l'information dans un coin de son esprit, se promettant de finir ce qu'ils avaient commencé au plus tôt.

Apeiron se releva, Amiath le laissa aller, dégoûtée d'être venue presque pour rien. Elle le regarda se rhabiller, mata sans vergogne le charmant postérieur qui s'offrait à elle puis soupira avant de disparaître. Elle avait passé un pacte avec Thamia, c'était à charge de revanche. Désormais elle avait un droit, le droit de sortir quand bon lui semblerait et sans Nana. Thamia l'avait accepté même si elle ne se doutait pas de ce qui l'attendait ....

Thamia, les yeux toujours fermement clos sentit une mains se poser délicatement sur son épaule. Elle sursauta et lâcha un petit cri terrifié mais ne s'enfuit pas. Tremblante, elle regarda entre ses doigts, vit que c'était la voix et le visage d'Apeiron, pas celui de .... l'autre..... Elle ne bougea pas, elle ne pouvait pas bouger. Elle réussit juste à refermer quelque peu son haut qui avait perdu quelques boutons dans la bataille.

Non..... Non ça va, je crois que .... J'ai évité le pire .... Heureusement qu'Amiath était là ....

Elle saisit la main d'Apeiron, s'en aidant pour se relever. Ce faisant, pour garder son équilibre elle devait se servir de ses mains et son haut s'ouvrit un peu trop. Elle s'assit sur l'un des sièges et referma de sa main l'ouverture. Maintenant ça allait mieux, malgré le lourd silence qui s'installait.

On est bientôt arrivé ? J'ai .... besoin de me reposer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr
Apeiron
Admin
Pervers reconnu
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
HP : 220 / 220
MP : 175 / 175
Age du personnage : 20 ans
Fiche de Jeu : Apeiron
Biographie : Apeiron
Feuille de Route : Apeiron
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue26/30La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue2/196La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/196)

La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle, la brute et la gorgone.   La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:07

Apeiron se redressa un peu géné des troubles évidents que Tehei avait causer. Puis il observa la route, la sortie ne devait pas être loin depuis le temps qu'ils étaient là dedans, et vu la vitesse à laquelle la grogone allait.

Non on doit plus être trop loin maintenant ! T'es sure que ça va ? Je peux t'aider si tu veux, si il t'a fait du mal ...

* Et t'as pas intérêt à l'avoir fait ! (sifflote)*

... je pourrais te soigner !


La grogone commençait à ralentir l'allure signe d'une arrivée imminente dans le château d'Alexandrie, elle connaissait bien le chemin et savait donc où s'arrêter pour avoir à manger, et se reposer.
Apeiron s'assit en face de Thamia pour attendre la fin du voyage et une réponse de sa nouvelle amie, qui paraissait encore sous le choc des évènements dont il ne pût être témoin suite à un problème émotionel.
Revenir en haut Aller en bas
Thamia
Admin
Schizophrène notoire
Thamia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue26/30La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue6/588La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/588)

La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle, la brute et la gorgone.   La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:45

Apeiron s'inquiétait, c'était troublant et perturbant après ce qu' "il" avait fait. C'était un peu difficile à croire, difficile à faire confiance. Elle réalisait pleinement ce que Amiath pouvait faire aux gens et sa propre perversité l'effrayait plus encore que celle dont elle venait d'essuyer l'assaut. Cependant, elle devait cesser de trembler et d'être ainsi, ce n'était pas sa faute, elle ne devait pas l'en blâmer, lui aussi souffrait de cette "dualité". Elle ferma les yeux, expira lentement puis regarda Apeiron en souriant de manière encourageante.

Non c'est bon rassures toi, il ne m'a pas fait mal, il m'a juste un peu secoué. J'ai besoin de revoir le jour et l'activité humaine c'est tout !

Elle sourit de plus belle en le regardant s'asseoir, puis se tourna vers ce qui semblait être le bout du tunnel. On voyait enfin un petit point lumineux, cela finit d'ôter le poids de sa poitrine.

Une fois arrivée, qu'elle sera notre destination ? Rencontrerons nous des gens ? Je crois qu'il nous faudra aussi faire quelques provisions non ? Enfin, je te fais confiance, je pense que tu dois plus en savoir que moi !

Nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr
Apeiron
Admin
Pervers reconnu
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
HP : 220 / 220
MP : 175 / 175
Age du personnage : 20 ans
Fiche de Jeu : Apeiron
Biographie : Apeiron
Feuille de Route : Apeiron
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue26/30La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue2/196La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/196)

La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle, la brute et la gorgone.   La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:56

Elle ne lui en voulait pas ? Après le manque évident de tact dont avait fait preuve Tehei ? Décidement elle était bizarre cette fille. La gorgone enfin arrivée, Apeiron descendit et parla aux deux amazones qui gardaient le quai pour leur expliquer qu'ils n'étaient pas des voleurs lui et Thamia. Puis il se retourna vers l'invoqueuse une fois l'affaire réglé.

Bien j'ai régularisé la situation auprès des gardes de la ville, pour ce qui est de notre destination présente ... On a plusieurs options une fois de plus, tout d'abord il y a une bibliothèque assez importante dans ce château, elle est accessible à tous si on n'abîme pas les livres et que l'on donne des gils en garantie de ceux que l'on emprunte. Ensuite si tu veux te reposer on peut aller à l'auberge louer une chambre, si tu veux faire des provisions les boutiques sont en face de l'auberge normalement, pile portail d'entrée du château. Et si tu veux rencontrer des gens il suffit d'aller au bar, ou dans le café théâtre de Rubis ça pourrait faire un bon divertissement.
Maintenant si tu préfère parler magie, il vaut mieux s'adresser aux hommes qui s'occupe de la bibliothèque, c'est des gratte-papier ils connaissent presque tout les ouvrages et leur contenu.
Et avec de la chance on pourrait rencontrer quelques uns des "8 héros", ou Maître Totto on m'a dit qu'il habitait le coin maintenant.


Après avoir déblatéré toutes ces informations, Apeiron reprit son souffle et attendit que Thamia décide où ils iraient.
Revenir en haut Aller en bas
Thamia
Admin
Schizophrène notoire
Thamia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue26/30La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue6/588La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/588)

La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle, la brute et la gorgone.   La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 1:06

Pendant qu'il partait parler aux deux gardiennes des quais, elle prit le temps de descendre délicatement et sans risques de chutes de la nacelle et y réussit sans encombres. Ceci fait, elle se retourna vers l'étrange animal et inclina légèrement le buste pour la remercier. Puis elle fit quelques pas en direction d'Apeiron qui déjà revenait.

Thamia l'écouta déblatérer et prit le temps de la réfléxion. Elle était certes fatiguée, mais la journée n'était pas encore finie et elle ne souhaitait pas perdre de temps. Mais s'enfermer tout de suite dans un endroit tel qu'une bibliothèque ne lui plaisait que fort peu.

Allons passer une heure ou deux dans la ville et dans les bar. Cherchons un endroit où l'on aurait besoin de nous, je parles de quêtes, et ensuite nous pourrions nous reposer dans l'auberge avant de décider quoi faire pour le lendemain non ?

Elle ne voulait rien imposer, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps et il voudrait peut-être s'en aller..... Elle devait le lui demander.

Enfin .... Je ne veux pas te forcer, je suis désolée je réfléchit comme si on allait continuer ensemble, mais tu as sûrement mieux à faire, accompagne moi à l'auberge la plus proche, je me débrouillerais ensuite toute seule après !

Elle sourit, mais son sourire était un peu tordu. Quelque part elle ne souhaitait pas vraiment s'aventurer hors des villes toute seule ......
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr
Apeiron
Admin
Pervers reconnu
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
HP : 220 / 220
MP : 175 / 175
Age du personnage : 20 ans
Fiche de Jeu : Apeiron
Biographie : Apeiron
Feuille de Route : Apeiron
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue26/30La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue2/196La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/196)

La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle, la brute et la gorgone.   La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 1:15

Bah, je vais pas te laisser là toute seule comme un paillasson en pleine rue, surtout avec l'autre folle qui sort de ton corpa à la moindre occaz' . Non ! Je t'accompagne, et puis les quêtes c'est une bonne idée ça nous fera des sous comme ça, faut pas croire mais l'auberge c'est pas donner... et puis ... je voudrais bien en voir d'autres des chimères, te suivre ça me fera comme une petite aventure à raconter à ma famille une fois rentré.

* T'as surtout envie de te la faire, ouais ! Toi quand tu te taisais c'était mieux recommence à faire silence radio t'a déjà assez bourdé pour aujourd'hui !*

Allez viens la sortie c'est par là faut monter les escaliers ...

Apeiron tendit la main vers Thamia, le regard fuyant et le rouge aux joues.

... je t'aiderais à monter en te tenant la main sa t'évitera de chuté à nouveau et c'est aussi pour réparé un peu la faute de l'autre idiot !

*Qui est un idiot ? Dois-je vraiment répondre ou t'arrivera à activer le peu d'esprit que t'a pour trouver la solution ? HEY !*
Revenir en haut Aller en bas
Thamia
Admin
Schizophrène notoire
Thamia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue26/30La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue6/588La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/588)

La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle, la brute et la gorgone.   La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 1:24

Le sourire de Thamia retrouva son éclat et son visage entier s'illumina. Pour un peu elle lui aurait bien sauter au cou pour le remercier. Mais la bienséance - et la peur de revoir surgir l'autre - la retint. Mais son corps avait parlé pour elle et elle se contenta d'hocher presque frénétiquement la tête en souriant niaisement. Elle ne savait pas si l'histoire des chimères était une excuse ou non, mais cela lui plaisait.

Alors j'espère que tu es patient ! Car je compte bien en apprendre le plus possible pour toutes les avoir !

Elle rigola et le suivit jusqu'aux escaliers, et là, s'en réfléchir, elle prit la main tendue. Ce n'était pas tant le fait qu'elle risquait de chuter - ce qui arriverai surement - qui l'avait poussée à le faire que le rouge qui colorait le visage de son compagnon. C'était étrange, il n'avait pas de bague mais avait lui aussi ce tiraillement de la personnalité.

C'est bon je te suis, je suis bien agrippée ! lancat-elle joyeuse en pressant doucement sa main

* rues d'Alexandrie *
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr
Maître du jeu
Fondateur
Maître du jeu


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue9999999/9999999La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Aptitudes (PA) :
La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Left_bar_bleue9999999/9999999La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle, la brute et la gorgone.   La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 1:32

Rp terminé :

Thamia : + 8 xp

Apeiron : + 8 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://active-time-forum.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle, la brute et la gorgone.   La belle, la brute et la gorgone. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle, la brute et la gorgone.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventure Fantasy :: Ancien Continent de la Brume :: |-- Partie Nord-Est :: * Tréno :: ~ Route de la Gorgone ~-
Sauter vers: