Aventure Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
playliste du fofoAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pauvre Pooky ! (lvl2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Apeiron
Admin
Pervers reconnu
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
HP : 220 / 220
MP : 175 / 175
Age du personnage : 20 ans
Fiche de Jeu : Apeiron
Biographie : Apeiron
Feuille de Route : Apeiron
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Pauvre Pooky ! (lvl2) Left_bar_bleue26/30Pauvre Pooky ! (lvl2) Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Pauvre Pooky ! (lvl2) Left_bar_bleue2/196Pauvre Pooky ! (lvl2) Empty_bar_bleue  (2/196)

Pauvre Pooky ! (lvl2) Empty
MessageSujet: Pauvre Pooky ! (lvl2)   Pauvre Pooky ! (lvl2) EmptyVen 22 Aoû - 15:00

Nom de la quête : Pauvre Pooky !

Niveau de la quête : 2
Donneur de quête : Henry le gosse.
Receveur de la quête : Henry le gosse.

Motif de la quête : Sauvez Pooky le lapin des griffes des Meidens.
Détails de la quête :* Un gamin vous accoste dans la rue *
Hey ! Aidez moi s'il vous plaît, vous avez l'air fort vous devriez pourvoir me venir en aide ! Voilà mon petit lapin Pooky... il ... il *le gosse se met à pleurer* il se fait attaqué par deux Meidens, ... oui ... en pleine ville.... j'ai..snif ... j'ai prévenu les gardes, mais ... snif... ils disent que je mens.... que les monstres ne peuvent pas entrés... que la ville... est ... snif ... sécurisé .... mais mon pauvre Pooky ... S'il vous plaît ... sauvez mon lapin et ramener le moi.... ouiiiiiiin ... snif, snif. * Vous regarde avec des petits yeux humides pleins d'espoir et la goutte au nez. * Vous acceptez ? Youpi ! Je vous attendrez à l'entrée de l'auberge. Merci encore.

Nombre d'aventuriers : 2 minimum.
Objet Reçu : 2 potions (ou plus il y en aura autant que de joueurs qui font la quêtes en même temps.) 4 points d'exp (sans compter l'xp du combat)

Autre : Allez parler aux gardes et signaler leur les monstres, une fois que vous les aurez battus, récupéré des poils ou autres comme preuve de ce que vous avancé. es gardes vous conduirons à un sergent peu poli qui ne vous croira pas et vous envoiera paître.

Quête suivante ==>> Une faille dans les défenses
Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre Pooky ! (lvl2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre Pooky ! (Thamia et Apeiron)
» Pauvre Pooky (Thamia & Apeiron )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventure Fantasy :: Le Commencement :: |-- Le Bureau des Quêtes :: * Quêtes :: ~ Quêtes proposées-
Sauter vers: