Aventure Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
playliste du fofoAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois .... (lvl 1/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thamia
Admin
Schizophrène notoire
Thamia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Promenons nous dans les bois .... (lvl 1/2) Left_bar_bleue26/30Promenons nous dans les bois .... (lvl 1/2) Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Promenons nous dans les bois .... (lvl 1/2) Left_bar_bleue6/588Promenons nous dans les bois .... (lvl 1/2) Empty_bar_bleue  (6/588)

Promenons nous dans les bois .... (lvl 1/2) Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois .... (lvl 1/2)   Promenons nous dans les bois .... (lvl 1/2) EmptyDim 24 Aoû - 15:52

Nom de la quête : Promenons nous dans les bois ....

Niveau de la quête : niveau 1/2; toutes classes
Donneur de quête : Petit chaperon rouge
Receveur de la quête : Mère Grand

Motif de la quête : allez à travers la Forêt Interdite pour mener un petit pot de beurre à Mère Grand
Détails de la quête : Salut Invité ! Je suis contente que tu vienne m'aider, écoute j'ai un petit problème ! Voilà, j'ai promit à Mère Grand d'aller lui rendre visite chez elle au fin fond d'une forêt moisie. Le soucis c'est que j'ai promit à Pierrot - c'est mon petit copain il est troooooooooooop beau ! - de le rejoindre pour aller .... 'Fin ça te regarde pas !
Donc voilà, en plus j'ai pas le courage à y aller, c'est trop long et on croise souvent des monstres et moi tu comprend, je peux pas gâcher mon maaaaaaaaaaaaaagnifique brushing pour une vieille p..... pour ma Mère Grand adoré ! Si tu fais ça pour moi, j'te promet de bien te récompenser ! Allez, bon courage et merci ! Wink

Nombre d'aventuriers : 2 à 3 pour les niveaux 1 ; 2 pour les niveaux 2.
Objet Reçu : 2 potions par aventuriers et 8 points d'xp

Autre : Attendez vous à rencontrer beaucoup de grands méchants loups et à vous perdre. Traverser la Forêt Interdite n'est pas de tout repos ! Sachez être bien entouré, seul vous ne parviendrez jamais jusqu'au bout ....

Quête suivante ==>> Retournons nous en ville
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr
 
Promenons nous dans les bois .... (lvl 1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour nous !
» Retournons nous en ville (lvl1/2)
» les combats dans l'Arène !
» Une faille dans les défenses. (lvl 3)
» Une aiguille dans une botte de foin (lvl 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventure Fantasy :: Le Commencement :: |-- Le Bureau des Quêtes :: * Quêtes :: ~ Quêtes proposées-
Sauter vers: