Aventure Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
playliste du fofoAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les écrits d'Apeiron.

Aller en bas 
AuteurMessage
Apeiron
Admin
Pervers reconnu
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
HP : 220 / 220
MP : 175 / 175
Age du personnage : 20 ans
Fiche de Jeu : Apeiron
Biographie : Apeiron
Feuille de Route : Apeiron
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Les écrits d'Apeiron. Left_bar_bleue26/30Les écrits d'Apeiron. Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Les écrits d'Apeiron. Left_bar_bleue2/196Les écrits d'Apeiron. Empty_bar_bleue  (2/196)

Les écrits d'Apeiron. Empty
MessageSujet: Les écrits d'Apeiron.   Les écrits d'Apeiron. EmptyLun 25 Aoû - 0:48

Voilà je m'ennuyait aujourd'hui alors j'ai écrit une petite parodie de ff9 (il y a de forte chance cependant que je ne la finisse jamais XD) donc voilà bonne lecture à vous ! En espérant que cela vous plaira ... Wink

Episode 1 :

(Bruit de bateau, porte qui s’ouvre, bruit de pas )

Djédane : - Saloperie de coupure de courant on y voit rien maintenant, bon allez une allumette … (bruit du frottement d’une allumette) … voilà maintenant reste plus que les bougies à trouver ! Alors voyons … (bruit de pas) Oh un coffre ! A qui il est ? Bon toute façon on s’en fiche je suis un voleur je vole, et hop 100 gils pour moi tant pis pour l’autre. Bon où sont ces bougies ??? (BOUM) Aïe saloperie de table elle m’a pétée le genoux.

Ciné : - Qui va là ?

Djédane : - C’est moi Djédane, je me suis pété le genou sur le coin de la table.

(Porte qui s’ouvre )

Branck : - Quel coin ? Toutes les tables du vaisseaux sont rondes. Faut vraiment être con pour se taper sur des coins inexistant.

Cirkus : - En même temps il est blond faut pas lui en vouloir !

Djédane : - HEY !

Ciné : - Bon tu les allument zé bouzies qu’on y voit mieux ici ?

Djédane : - Oui oh bon ça va ! Tiens l’allumette est toujours allumée cool ! Ah voilà les bougies.

(bruit de flammes qui s’allument)

(porte qui s’ouvre, bruit d’un gros objet tombant au sol, cri de monstres)

Djédane : - Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un monstre !

Cirkus : - Il y a vraiment que lui pour pas voir que c’est le chef !

Branck : - Laisse ça va nous donner l’occasion de rire.

Monstre : - Groaaaaaaaaaar ! (bruit de pas qui court, chute) Aïe !

Tous : - Mouhahahaha !

Djédane : - Quel bouffon ce monstre !

Monstre : - Et ça vous fait rire bande de petits cons ?

Djédane : - Aaaaaaaah le monstre a parler !

Monstre : - Mais quel abruti celui-là (bruit d’un bouchon de champagne qui saute) regarde idiot c’est moi Mach.

Djédane : - Chef ? Dîtes vous avez pas vu un monstre très gros, très laid, et affreusement abruti, il était là il y a une minute.

Mach : - Il m’énerve, mais il m’énerve… Bon assez plaisanter tous en salle de briefing !

Tous : - On a ça nous ?

Mach : - Oui c’est un peu la salle d’où les trois idiots sont sortis il y a même pas deux minutes.

Tous : - Aaaaaah d’accord !

Mach : - M’enfin vous croyiez que c’était quoi cette salle ?

Ciné : - Ben la zalle de zeux, z’y est emmené ma poupée pour jouer.

Djédane : - Ah ah ah ! Ciné il joue encore à la poupée !

Ciné : - Ta gueule faze de zinge …

Djédane : - La tienne zozoteur !

Mach : - Je suis pas aidés moi … VOS GUEULES ! Allez tout le monde au briefing !

(Bruit de pas, porte qui se ferme)

Mach : - Très bien nous arrivons à Alézhennui, où nous jouerons la célèbre pièce «  Je veux être ton petit oiseau » Et notre mission sera ? … Djédane ?

Djédane : - Euh … capturez la reine Braguette ?

Mach : - Non sombre incapable ! Recommence la mission sera ?

Djédane : - Prendre la ville d’assaut en nous infiltrant discrètement dans ce bateau de bois volant en faisant croire que c’est un cadeau pour les Alézhennuyens, et pendant leur sommeil sortir du bateau, tuer les gardes, violer et tuer les femmes et ainsi devenir les maîtres de la ville.

Gros silence (bruit de grillon)

Mach : - Mais où t’es aller chercher ça toi ? C’est pas ça la mission, c’était même pas dans les options possibles ça !

Ciné : - Moi, moi ze sais ! On doit capturé la princesse Géhatte.

Mach : - C’est ça mais c’était à Djédane de répondre Ciné !

Djédane : - Fayot !

( Ciné tire la langue)

Mach : - Bon comme vous l’aurez compris , pendant qu’on jouera la pièce Djédane et Banck iront capturés la princesse Géhatte d’ Aléenécosse, la plus belle princesse de tout l’histoire, et non sa grosse vache de mère de Braguette.

Branck : - Euh … chef moi c’est Branck pas Banck !

Mach : - Tout le monde t’appelle Banck, t’a tellement d’objets et de sous que tout le monde t’en emprunte, c’est pour ça qu’on t’appelle comme ça !

Branck : - Grrrrrrr !

Mach : - (gratte la gorge) Donc ! La pièce doit bien attirée l’attention, et là je compte sur toi Circkus, me fait pas le coup de la dernière fois où on t’a retrouvé bourré avant la représentation sous prétexte que t’avais le trac.

Circkus : - O-oui boss ! Mais après si ça merde ça sera la faute de Djédane et Branck !

Djédane : - Merci sympa l’esprit d’équipe !

Mach : - Djédane, Branck vous savez ce que vous devais faire n’est-ce pas ?

Branck : - Oui, on pique des costumes de gardes, on fout le bordel dans la loge royale en balançant des piluches, on assome la princesse d’un coup sur la tête et on la ramène au vaisseau. Tu parles d’un plan discret !

Mach : - Ben c’est plan alors suis le à la lettre ! Bien nous ne devrions pas tarder à atterir, préparez vous….

Fin de l’épisode 1.


Dernière édition par Apeiron le Lun 25 Aoû - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Admin
Pervers reconnu
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
HP : 220 / 220
MP : 175 / 175
Age du personnage : 20 ans
Fiche de Jeu : Apeiron
Biographie : Apeiron
Feuille de Route : Apeiron
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Les écrits d'Apeiron. Left_bar_bleue26/30Les écrits d'Apeiron. Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Les écrits d'Apeiron. Left_bar_bleue2/196Les écrits d'Apeiron. Empty_bar_bleue  (2/196)

Les écrits d'Apeiron. Empty
MessageSujet: Re: Les écrits d'Apeiron.   Les écrits d'Apeiron. EmptyLun 25 Aoû - 1:44

A la demande de Thamia j'ai fait le numéro deux Wink


Episode 2 :


Wifi : - Ouah le gros vaisseaux !

BOUM

Wifi : - Aïe !

Petite fille : - Woah le naze comme t’as trop l’air d’un bouseux toi, à peine il voit l’aéro-théâtre qu’il est en extase. Hey t’a fait tomber ton billet le nain ! Oups j’ai marcher de dessus.

Wifi : - Je suis pas un nain, je suis un super magicien !

Petite fille : - Mais ouais c’est ça tu va faire sortir un lapin de ton chapeau minus ?

Wifi : - Non mais je peu faire ça !

( Bruit de boule de feu )

Petite fille : - Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin il m’a brûlée mes cheveux ! (Bruit de pas qui s’en vont, les pleurs s’estompent)

Wifi : - Bien fait sale chieuse ! Non mais regarde dans quel état t’a mis mon billet.

(Bruit de pas)

(Bruit de trompette )

Pingouin : - Bien mesdames et messieurs les plein aux as, veuillez me suivre dans le parcours touristiques où vous pourrez acheter de nombreux objets d’Alézhennui, et ainsi claquer tout votre pogn …. Euh … hum, hum … étaler toute votre richesse.

( Bruit de pas)

Wifi : - C’est vraiment bizarre cette ville ! Bon pas que ça à faire faut que j’aille donner ce billet au guichet pour voir le spectacle !

(bruit de pas)

Wifi : - Ah voilà le guichet ! Bonjour monsieur !

Guichetier : - Hein ? Qui me parle ? Il y a quelqu’un ?

Wifi : - Oui gros lard baisse ta truffe et tu me verra !

Guichetier : - Hey cause correct petit gars ou on sera pas ami !

Wifi : - Qui a dit que voulais être pote avec un gars qui a une gueule aussi moche, t’es quoi moitié homme moitié chien ? Si c’est cas t’es minimum Bulldog avec ta tronche.

Guichetier : - Bon le morveux qui a la gueule d’une voiture dans un tunnel, qu’est-ce que je dois faire pour me débarrassé de toi ?

Wifi : - Valide mon ticket pour le show de ce soir et j’arrête de te les brisés.

Guichetier : - Fais voir ça ! Mouhaha désolé de te décevoir petit gars mais ton ticket est déchiré je peux pas l’accepté.

Wifi : - Quoi ? Chier ça doit être la sale gosse de tout à l’heure !

Guichetier : - En attendant le sale gosse ici c’est toi, aller oust du balai !

Wifi : - Et merde !

(bruit de pas)

Petite fille (pas la même ) : - Hey tu veux sauter à la corde tu peux gagner des cadeaux !

Wifi : - Ca va pas non ! Je suis pas une gonzesse moi.

Gamin rat : - Hey ! Psssssssssssst

Wifi : - Hum ?

Gamin rat: - Ton ticket était pas bon pas vrai ?

Wifi : - C’est mon air triste qui t’a dit ça ?

Gamin rat: - Non je guettais prêt du guichet pour trouver un c… euh … un gentil gars qui pourrait m’aidé et que je pourrais aidé à aller voir le spectacle. Mais pour ça faut que tu devienne mon serviteur.

Wifi : - Jamais !

Gamin rat: - Tant pis pour toi ! Mais tu sais il paraît qu’il y aura une scène de cul à un moment.

Wifi : - Une scène de cul ? Fallait le dire plus tôt … Alors qu’est-ce qu’on doit faire maître ?

Gamin rat : - Hé hé c’est mieux comme ça, tout d’abord appel moi Maître Fuck c’est plus classe avec mon nom en plus.

Wifi : - Tu t’appelle Fuck ? C’est pourri comme nom !

Fuck : - Ben et toi alors comment tu t’appelle face de cul ? Et d’abord pour toi c’est Maître Fuck.

Wifi : - Moi c’est Wifi.

Fuck : Wifi ? Et tu critique mon nom ? Allez va surveiller l’allée avant que je m’énerve.

( bruit de pas )

Fuck : - C’est bon il y a personne ?

Wifi : - Ouais c’est bon.

Fuck : - Très bien ! Je prends l’échelle toi viens à l’église !

Wifi : - Je croyais qu’on devait aller voir le spectacle avec la scène hot, pas aller à la messe.

Fuck : - Triple idiot on va passer par les toits en passant par l’église, discute pas viens !

Wifi : - Bon ok !

( bruit de pas qui court )
(porte qui claque, pas qui court)

Wifi : - Hey mais c’était la morveuse de tout à l’heure ! Alors c’est là qu’elle habite ? Hé hé ! ( porte qui s’ouvre) Il y a quelqu’un ? … Ha ha personne, alors voyons … (bruit d’escaliers) Oh tiens 6 gils cela doit certainement représenté les économies de tout une vie de petite fille, quel dommage que la porte eût été ouverte et qu’un voleur soit passer par là ! Mouhahahaha ! Allez je me tire maintenant.

( Pas qui court, porte qui claque, pas qui court)

Fuck : - Ah ben enfin ! Mais qu’est-ce que t’as foutu ?

Wifi : - Rien !

Fuck :- Ouais bon pas le temps ! Monte au clocher vite !

Wifi : - Ok !

(bruit d’échelle, bruit de mog)

Wifi : - Aaaaaaaaaaaaaah ! BOUM

Fuck : - Qu’est-ce que tu fout ?

Wifi : - Il y avait une bête !

Mug : - Couto ?

Fuck :- Ah lui ! C’est Couto le mug ! Mon premier servieutr le préposé au toilettes sont antennes est très utiles pour y suspendre le papier toilette.

Wifi : - Pauvre Couto !

Mug : - Oui, couto !

Fuck : - Bon allez pas le temps Wifi, monte là haut et vite.

Wifi : - Oui maître.

(bruit d’échelle)

Fuck : - C’est bon ? Alors j’arrive !

(bruit d’échelle)

Fuck : - Oumpf ! Dur à manier cette saloperie d’échelle ! Bon allez on continue suis moi !

Wifi :- D’accord !

Fuck : - voilà on passe sur les toits et ces planches et c’est bon !

Wifi : - Je suis pas trop sûr que …

Fuck : - Roh aller fait pas ta chochotte , regarde je le fais moi et sans problème, allez viens.

Wifi : - Bon ok !

Fuck : - Bah tu vois c’est pas si dur. Allez la deuxième maintenant ! … QU’est ce que t’attends ? Viens ! T’inquiète c’est du solide ça tiendra !

( craquement de bois, chose qui tombe)

Fuck : - Ah ben non pas si solide que ça . Ou alors t’es trop gros !

Wifi : - Fils de …

Fuck : - Pardon ?

Wifi : - Non rien !

Fuck : - Ouais je préfère allez viens !

….

Fuck : - Et voilà plus qu’a poser l’échelle et c’est bon ! Par contre dés qu’on sera dedans me colle pas de trop prêt je veux pas qu’on me prenne pour l’ami d’un pouilleux.

Wifi : - Non on te prendra juste pour le pouilleux lui-même avec ton bonnet troué !

Fuck : - Et toi pour une veilleuse avec tes yeux lumineux ! Ah ah ah !

Wifi : - Espece de …


Fin de l’épisode deux .
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron
Admin
Pervers reconnu
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
HP : 220 / 220
MP : 175 / 175
Age du personnage : 20 ans
Fiche de Jeu : Apeiron
Biographie : Apeiron
Feuille de Route : Apeiron
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Les écrits d'Apeiron. Left_bar_bleue26/30Les écrits d'Apeiron. Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Les écrits d'Apeiron. Left_bar_bleue2/196Les écrits d'Apeiron. Empty_bar_bleue  (2/196)

Les écrits d'Apeiron. Empty
MessageSujet: Re: Les écrits d'Apeiron.   Les écrits d'Apeiron. EmptyMar 26 Aoû - 0:46

Episode 3 :

Géhatte : - Pffff !

Chevalier (pense) * Oh non la princesse s’ennui tu vas voir que ça va me retomber sur la gueule et la reine voudras me décapité vite lançons le spectacle.*

(bruit d’épée qui fend l’air)

Garde : - Aaaarg !

(La musique commence)

Chevalier * Oh merde ! Cacher les preuves vite ! Ah je sais je balance tout par le balcon.*

( bruit d’un corps qui bouge traîné sur le sol)

Chevalier : - Hmmmmpf ! Et voilà !

(bruit d’un truc qui tombe au sol sur un autre truc)

Homme sous le balcon royal : - Aïe !

Chevalier *Oups ! M’enfin la princesse doit être heureuse en voyant la pièce … Arg non elle sourit même pas elle à l’air encore plus déprimée !*

(Changement de scène, scène du spectacle )

Djédane : - Notre ami Cirkus a été déshonoré !

Ciné : - Le roi va le payer ! Ozé attenté à za pudeur !

Branck : - Ouais en avant les gars !

(bruit de pas qui court)

Cirkus : - Enfin je te tiens roi Lyr tu vas payer ce que tu m’a fait subir, osez me proposer de coucher avec vous une nuit pour pouvoir me marié avec votre fille, et rompre votre promesse après avoir obtenu ce que vous vouliez de moi.

Mach : - Ah ah ! Cirkus tu ne pourra rien prouver et mes avocats t’entuberont encore plus que je ne te l’ai fait.

Cirkus : - Salaud !

Djédane : - T’inquiète Cirkus on est avec toi !

Mach : - Vous voulez vous battre ? Bande d’avorton vous n’êtes pas assez fort ! Gardes venez aider votre roi !

Garde 1: - On est là j’te le dis !

Garde 2 : - Je dirais même plus, j’te dit qu’on est là !

Mach : - Ouais ouais c’est ça ! Aller bastonnez moi ces petites fiottes ! Moi pendant ce temps là je me tire ! Ciao !

(bruit de truc qui file vitesse grand V)

Gardes : - Hein ?

Djédane : - Prenez ça salaud de gardes !

Garde 1 : - Aïe ! Ils sont trop forts j’te le dis !

Garde 2 : - Je dirais même plus, J’te dit de… FUIR !

(bruit de pas qui court )

Ciné : - Bandes de lazes !

Branck : - Tu veux dire bandes de nazes non ?

Ciné : - Ben non lazes, comme peureux !

Branck : - Aaaaaaaaah lâches !

Ciné : - Ben oui ! Lazes !

Djédane : (tousse fort) les gars le roi s’est tiré et Cirkus lui court après ! On devrait aller l’aidé ! Venez !

(bruit de pas qui court, puis qui freine)

Djédane : - Euh Branck tu me bouche le passage là !

Branck : - Je ne te laisserai pas passer, le roi m’a promis de faire de moi sa reine si je faisais en sortes que Cirkus perde !

Djédane : - Espèce de traître ! Viens te battre si t’es un homme, ou une femme , enfin quoi que tu sois.

(bruit d’épée )

Branck (chuchote) - Bien suis les instructions que je te donnes pour qu’on fasse une bonne prestation à l’épée !

Djédane : - Ok

Branck : - Haut !

(bruit de saut et acclamation de la foule)

Branck : - Bas !

(bruit de lame qui fend l’air, et acclamation de la foule)

Branck : - Croix !

Djédane : - Quoi ?

(bruit de coup)

Djédane : - Aïeuh !

Branck : - Carré !

Djédane : - Hein ?

(nouveau coup)
Djédane : - Mais Aïeuh !

Branck : - Triangle, Rond, Rond, Croix, Triangle, Croix, Carré, Haut, Bas, Gauche, Droite, Bas, Bas, Haut, Croix, Triangle !

Djédane : - Quoi ? Quoi ? Quoi?

(plusieurs coups)

Djédane : - Aïe ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Ouiiiiiiiiiiiiin !

Branck (reprend son rôle dans la pièce) : - Allez à plus gros débiles je serais bientôt la nouvelle reine !

Djédane : - Salaud reviens ici !

(Pas qui court)

Homme : - 4 personne sur 100 ont appréciés, la reine s’est royalement emmerdés, souhaitez-vous recommencer ?

Djédane : - SUREMENT PAS ! Je vais pas retourner me faire tabasser pour amusez des cons de bof !

Homme : - Comme vous voudrez ! Voici les 4 gils que vous gagnez en récompense !

Djédane : - C’est tout !

Homme : - On vous a dit que c’était de la merde votre baston là donc c’est tout ce que vous aurez !

Djédane : - Espèce de …

Branck : - Allez viens Djédane on doit accomplir notre mission !

Djédane : - Grrrr ouais ! Et toi crois pas que je vais oublier comment tu m’a passer à tabac !

Branck : - Hé hé …


Fin de l’épisode trois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écrits d'Apeiron. Empty
MessageSujet: Re: Les écrits d'Apeiron.   Les écrits d'Apeiron. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écrits d'Apeiron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventure Fantasy :: Hors jeu. :: |-- Vos écrits.-
Sauter vers: