Aventure Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
playliste du fofoAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premiers jours d'une nouvelle vie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thamia
Admin
Schizophrène notoire
Thamia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue26/30Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue6/588Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (6/588)

Premiers jours d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie EmptyMar 19 Aoû - 23:26

Sa route avait finie par l'amener à Tréno. Dés l'entrée, elle avait été soufflée par la beauté de l'endroit, et aussi par le nombre de gens de toute caste sociale mêlés les uns aux autres comme de simples manants. Elle qui avait peur de paraître ridicule dans sa petite défroque.... Finalement non. Tan mieux ! Sa massue fermement attachée dans son dos, elle serra le poing sur sa bague et en ressentit la morsure du métal continuellement froid. Heureusement qu'il était froid, s'il était chaud, cela ne signifierait qu'une seule chose.... Et cette chose elle ne souhaitait pas la revoir de si tôt !

Elle rougit pour elle même au souvenir de l'année dernière. Elle frissonna, chassant le souvenir douloureux et honteux de sa mémoire immédiate. Ce qui l'aida à le faire, ce fut quelqu'un qui la bouscula. Ne s'y attendant pas, elle s'étala au sol comme une carpette et elle fut soufflée par le poids qui lui chu dessus en même temps. Le temps de comprendre, le jeune homme s'était relevé et était parti en galopant, tenant quelque chose dans sa main. Thamia elle, mit deux bonnes minutes avant de se relever, sans l'aide de personne (bien que tout le monde la regarda). En époussetant son vêtement, elle constata que celui ci était largement délesté de ses sous. Elle ouvrit la bouche de surprise et se lança au triple galop (ou presque) à la poursuite du voleur.

Revenez ! Ce sont mes sous ! hurla t-elle à la foule, comme ci cela allait l'aider....
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr
Apeiron
Admin
Pervers reconnu
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
HP : 220 / 220
MP : 175 / 175
Age du personnage : 20 ans
Fiche de Jeu : Apeiron
Biographie : Apeiron
Feuille de Route : Apeiron
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue26/30Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue2/196Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (2/196)

Premiers jours d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie EmptyMar 19 Aoû - 23:44

Apeiron était entrain de dormir sous l'arche des escaliers conduisant chez le forgeron, quand une voix féminine plus que sexy sonna à ses oreilles dans un appel de détresse désespéré.

"Revenez ! Ce sont mes sous ! "entendit-il.

Un appel bien inutile dans une ville comme Tréno où les voleurs sont aussi nombreux que des puluches dans un potager, pas de chance pour le voleur il voulu passer par les escaliers où dormait Apeiron, lorsque le voleur essouflé passa à son niveau le mercenaire lui fit un croche patte.

C'est pas malin de voler l'argent des filles Joe ! lança Apeiron au voleur.

Ouch ! Apeiron fait gaffe c'est dangereux ces escaliers surtout si un idiot te fait un croche patte en plein milieu. Répondit alors l'intéréssé.

Feignant de ne pas remarqué l'insulte Apeiron poursuivit :
Dis ! La fille à qui t'a piquer ça ... elle est mignonne ?

Ouais ! Un vrai canon je l'aurais bien percutez à plusieurs reprises si je lui avait pas piquer tout ses gils.

Ok ! ... Aboule les gils Joe.

Quoi , Mais ... pourquoi ? demanda Joe avec un mouvement de recul manifestement surpris.

Parce qu'il ne faut pas voler les jolie fille idiot !

Rôh allez "apéro", tu me connais je suis un honnête voleur j'ai pas piquer une fortune à peine 100 gils !

Le regard d'Apeiron se fit menaçant il fixait le voleur droit dans les yeux avec un regard de tueur.

Comment tu m'a appeler ? demanda-t-il tout en sortant ses griffes. Tu sais que je n'aime pas ce surnom et puis 100 gils c'est une somme pour des gens qui travaillent vraiment honnêtement, moi même je n'ai pas plus que ça. Alors rends moi ce pognon avant que je t'étripe !

Le mercenaire était manifestement en colère, le voleur se recula vers le mur posa la bourse par terre et se mit à s'enfuir.

Bon ok pour cette fois vieux, mais ne... ne croise p-plus ma route o-ok ?

Puis Joe disparu dans la foule de la ville de Tréno dont la nuit semble éternelle, Apeiron ramassa la bourse et remonta les marches pour la rendre à la jeune fille à qui cela appartenait, il y voyait une occasion indéniable de draguer une jeune et jolie fille. Lorsqu'il vit une jolie damoiselle aux cheveux .... roses qui courait dans sa direction manifestement encore à la poursuite du voleur (qui il faut bien le dire à appris à courir vite pour les besoins de son "métier") il s'approcha pour lui parler.

Bonjour je crois que ceci est à vous, dit-il en montrant la bourse de sa main droite, euh ... mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Thamia
Admin
Schizophrène notoire
Thamia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue26/30Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue6/588Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (6/588)

Premiers jours d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie EmptyMer 20 Aoû - 0:00

Thamia continua sa course folle, plus d'une fois elle se fit dépasser par un couple d'hybrides mais elle continuait malgré tout. Abominablement nulle et n'ayant aucune endurance, elle finit vite (dés le cinquième pas) à avoir un affreux point de côté qui finit de lui ôter le peu de respiration qu'elle avait. Arrivée aux escaliers, elle s'arrêta pour reprendre son souffle, fermement convaincue qu'elle venait de perdre ses petites économies. N'en pouvant plus, elle se courba pour tenter (en vain) de reprendre son souffle, les mains sur les cuisses.

Bonjour je crois que ceci est à vous, euh ... mademoiselle ?

Elle redressa le nez, tombant face à face avec une bourse qu'elle reconnu comme la sienne. Se redressant d'un coup sec, elle envoya valser la dite bourse dans sa précipitation à la rattraper. Sans laisser le temps de réagir, elle plongea le nez en avant pour la récupérer. Elle ne reprit contenance qu'une fois qu'elle savait ses sous bien enfouis au fond de sa tunique. Alors seulement elle regarda le jeune homme qui l'avait aidé et piqua un fard.

Désolée .... Volée .... .Nouvelle venue ..... Pas l'habitude ...... Voleur ......Tombée ...... Pas comprit ........

Son bafouillement était à la fois du au manque de souffle (et oui, on récupère pas sa respiration comme ça) et à la honte cuisante qui lui dévorait les joues. Décidément, elle ne savait pas se tenir avec des gens, surtout depuis l'année dernière .... Gênée, elle n'osait pas le regarder dans les yeux et cherchait toutes les options pour s'enfuir aussi vite que possible, trop mal à l'aise pour continuer ainsi. cependant, il lui avait posé une question sous jacente et, trop bien élevée, elle ne pouvait pas l'ignorer plus longtemps.

Heu .... Je m'appelle Thamia, merci pour ..... la bourse .....

Gênée, elle regardait partout, sauf là où il se trouvait, espérant sûrement qu'il s'en irait en la considérant comme une ingrate folle furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr
Apeiron
Admin
Pervers reconnu
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
HP : 220 / 220
MP : 175 / 175
Age du personnage : 20 ans
Fiche de Jeu : Apeiron
Biographie : Apeiron
Feuille de Route : Apeiron
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue26/30Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue2/196Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (2/196)

Premiers jours d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie EmptyMer 20 Aoû - 0:08

Apeiron regarda la demoiselle reprendre son souffle et il se demanda si le rouge de ses joues était dû à la course qu'elle avait dû faire ou alors a une incapacité à résister au charme irresistible que le mercenaire était sûr de posséder.
Manifestement elle n'était pas du coin, autant par son inexpérience face aux voleurs que par sa drôle de couler de cheveux, peut-être était-ce la nouvelle mode à Alexandrie ou Lindblum, au bout quelques instants elle réussit enfin à donné son identité. Thamia c'est donc ainsi qu'elle s'appelle, elle était manifestement perdue et elle jetait des regards un peu partout comme un animal égaré.

Vous êtes perdu ? Vous cherchez quelque chose ou quelqu'un ? Vous savez je peux vous aider je connais cette ville comme ma poche, ça fait cinq ans que j'y vit c'est dire.

Il dit ça avec un grand sourire espérant s'attiré sa sympathie, et plus si affinité. (Que voulez vous c'est pas un pervers pour rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Thamia
Admin
Schizophrène notoire
Thamia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue26/30Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue6/588Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (6/588)

Premiers jours d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie EmptyMer 20 Aoû - 0:16

Thamia finit par croiser involontairement (ou presque) le regard de l'inconnu. Elle resta figée dans ce regard un moment puis réussi à s'en sortir et fila à nouveau ailleurs. Oh tient, ce pont était bien sale à cet endroit..... Oh une fourmis !

M'aider .... Heu ..... Je ne sais pas ..... Je ne connais même pas votre nom ! dit-elle d'une toute petite voix en regardant le nez d'Apeiron (oh tient des points noirs ! *.*)

Cependant, elle avait remarqué son sourire et ne put s'empêcher de sourire à son tour, et se maudit tout de suite après d'avoir cédé en rougissant de plus belle. A son annulaire, une douce chaleur commençait à se répandre, faisant frissonner Thamia. Elle n'y fit pas attention, c'était léger, à peine un léger souffle de chaleur, pas de quoi s'inquiéter .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr
Apeiron
Admin
Pervers reconnu
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
HP : 220 / 220
MP : 175 / 175
Age du personnage : 20 ans
Fiche de Jeu : Apeiron
Biographie : Apeiron
Feuille de Route : Apeiron
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue26/30Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue2/196Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (2/196)

Premiers jours d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie EmptyMer 20 Aoû - 0:25

M'aider .... Heu ..... Je ne sais pas ..... Je ne connais même pas votre nom !

*Elle est vraiment paumée la pauvre , pensa Apeiron, et qu'est ce qu'elle a a regarder mon nez j'ai un truc dessus ou quoi ?*

Cependant le regard fuyant et le rouge aux joues ça ne trompe pas, quand en plus elle lui sourit Apeiron savait qu'il avait une chance et il allait la saisir (en bon dragueur qu'il est).

Je me nomme Apeiron, mercenaire de Tréno, rêvant d'aventure et de gloire, jeune damoiselle Thamia. Donc comme je vous l'avez proposer plus tôt puis-je vous aider d'une quelconque manière ?

Apeiron cherchait à établir le contact mais ce n'était pas chose aisé surtout au vu de la timidité de l'interlocutrice, il s'efforçait de capté son regard quand il passait brièvement devant le sien, mais ce fût peine perdu il était trop fuyant ce regard, dommage car elle avait de fort beaux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Thamia
Admin
Schizophrène notoire
Thamia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue26/30Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue6/588Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (6/588)

Premiers jours d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie EmptyMer 20 Aoû - 0:40

Décidément ce jeune homme était bien curieux ! Etait ce encore une ruse de fourbe pour lui dérober ses biens ? Etait ce un assassin venu l'occire ou encore était-il l'un de ces pervers dont elle avait croisé la route quelques temps auparavant ? A ce souvenir, elle se souvint de...... la suite ..... Mon dieu ..... Pourquoi tant de haine sur sa petite personne ?

Je me nomme Apeiron, mercenaire de Tréno, rêvant d'aventure et de gloire, jeune damoiselle Thamia. Donc comme je vous l'avez proposer plus tôt puis-je vous aider d'une quelconque manière ?

Un mercenaire ? N'était ce pas cette catégorie d'homme (et de femmes) qui louaient leurs service contre rémunération ? Allait-il lui demander de l'argent pour l'avoir aider ? Voulait-il l'escroquer ? Allait-il la vendre au plus offrant ?!

* Oula Tham stop ! Stop tout de suite tes bêtises et arrête cette parano moisie * s'intima t-elle

Elle respira un coup par le nez, ferma les yeux et les rouvrit sur ceux d'Apeiron qu'elle ne quitta plus. Il fallait qu'elle se comporte en adulte nom de dieu !

Je suis actuellement en apprentissage, je recherche matière à m'entraîner et je dois avouer que je ne sais guère par où commencer. Je n'ai pas beaucoup d'argent, je ne pourrais pas louer vos services donc un simple renseignement me suffira ... Où puis je trouver de quoi gagner de l'expérience s'il vous plait ?

A son doigt, la bague commençait à chauffer, lentement mais sûrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr
Apeiron
Admin
Pervers reconnu
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
HP : 220 / 220
MP : 175 / 175
Age du personnage : 20 ans
Fiche de Jeu : Apeiron
Biographie : Apeiron
Feuille de Route : Apeiron
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue26/30Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue2/196Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (2/196)

Premiers jours d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie EmptyMer 20 Aoû - 0:54

Enfin ses yeux croisèrent ceux d'Apeiron qui plongea l'intérieur de ces deux beautés pour ne plus en resortir oubliant le monde qui l'entourait.

...je ne pourrais pas louer vos services donc un simple renseignement me suffira ... Où puis je trouver de quoi gagner de l'expérience s'il vous plait ?

Louer mes services ? Je n'ai jamais demander d'argent, j'ai fait ça pour vous aider, et c'est dans le même esprit que j'ai entretenu cette discussion avec vous.

*Quoique si le payement est en nature je dirais pas non ! Tehei ? Qu'est-ce que tu fais ? Retourne dans le coin sombre de mon esprit qui est ta place.
Compte là-dessus et boit de l'eau ! Grrrrrr*

Vous cherchez donc à vous entraîner ? Je pourrais vous y aider je suis un bon combattant même si j'en est pas l'air, mais niveau magie je n'y connais pas grand chose pour le moment donc si c'est dans ce domaine que vous voulez vous entraîner... .Apeiron réfléchit un petit moment. Il faudrait aller à Alexandrie ou Lindblum c'est des capitales donc il y a plus de chances d'y apprendre des trucs, Alexandrie est plus proche et il y a un chemin rapide pour y aller. Mais ça c'est si vous voulez vous entraînez pour la magie, si c'est pour le combat je veux bien me dévouer.

*Surtout pour le corps à corps graou ! Rah la ferme !*

Donc que décidez-vous Thamia ? Euh ... je peux vous appelez Thamia n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thamia
Admin
Schizophrène notoire
Thamia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue26/30Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue6/588Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (6/588)

Premiers jours d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie EmptyMer 20 Aoû - 1:03

Il lui servit un paquet d'information qu'elle mit un temps avant de comprendre. Ce qu'elle retint c'est qu'il était un combattant, il ne pourrait donc pas la former personnellement. Mais il semblait connaître le ou les endroits pour qu'elle puisse trouver de quoi s'entraîner. Elle fronça légèrement les sourcils, méditant à sa proposition. Voyager avec un homme avait un avantage certains ...... * ça vous réchauffe le lit le soir * Les pupilles de Thamia se dilatèrent à l'extrême et son sang cessa de couler. Son regard se fit fixe et absent. Oh mon dieu, pensa t-elle. A ce moment seulement elle prit conscience qu'elle ne sentait plus sa bague, elle ne sentait plus le froid constant, il n'y avait que le chaud. L'entendre venait de confirmer la chose, encore quelques minutes et l'inqualifiable allait se produire. Il fallait qu'elle se trouve de toute urgence un endroit vide, vide e toute personne .... Et surtout vide d'hommes.

Semblant soudain reprendre conscience, elle regarda Apeiron comme s'il la terrifiait et fit volte face avant de s'enfuir à toute jambe, délaissant son sac derrière elle. Elle couru vite (du moins plus vite que tout à l'heure) et ne s'arrêta que lorsqu'elle atteignit les mur de la maison de Dame Chocobo, elle se tapi dans un coin sombre et laissa l'inexorable se produire, de toute manière, elle n'y pouvait rien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr
Apeiron
Admin
Pervers reconnu
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
HP : 220 / 220
MP : 175 / 175
Age du personnage : 20 ans
Fiche de Jeu : Apeiron
Biographie : Apeiron
Feuille de Route : Apeiron
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue26/30Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue2/196Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (2/196)

Premiers jours d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie EmptyMer 20 Aoû - 1:12

Thamia ne bougea plus durant un cours instant puis eût un regard bizarre à l'encontre d'Apeiron.

*Bah quoi ? T'as pas compris elle voit claire dans ton jeu elle sait ce que tu veux lui faire, héhé cochon va ! Hey d'abord je veux rien lui faire c'est toi qui a de sales idées perverses pour le moment. Mais c'est toi qui t'evertu à la draguer donc t'a une idée derrière la tête. M'en faire une amie ? Mais ouais c'est ça comme si j'allais te croire, elle n'est pas dupe je te pari même que d'ici trente secondes elle va te foutre une giffle et se tirer*

Et ... Thamia s'enfuit laissant juste son sac derrière elle sur le sol.

*Tiens qu'est-ce que je disais ? Mais elle m'a pas giffler et puis elle a oublier son sac peut être qu'elle s'est juste sentie mal. Ouais et tout ça rien qu'en regardant ta sale tronche. Tu peux parler ta tête c'est la même que la mienne, mais quoiqu'il en soit on doit lui ramener son sac. Pffff Boulet va !*

Et Apeiron ramassa le sac et couru après Thamia durant un petit moment, jusqu'à la voir disparaître derrière un mur de la maison de Dame Chocobo, il tourna et la vit tapi dans un coin sombre.

*Elle a l'air malade*

Euh ... Est-ce que ça va ? Tiens t'a oublier ton sac en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Thamia
Admin
Schizophrène notoire
Thamia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue26/30Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue6/588Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (6/588)

Premiers jours d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie EmptyMer 20 Aoû - 1:26

Thamia était parcouru de tremblement, elle n'avait pas froid, bien au contraire elle avait chaud, elle était bien. Et c'était ce bien qui était redoutable. c'était un sentiment inconnu mais qu'elle avait apprit à associer au reste, à ce qui suivait, à ce qui arriverait .... Elle ferma les yeux, se prit la tête entre les mains et attendit que ça passe, en espérant que ça passe vite, et sans dommages ....

La "séparation" se fit sentir par une espèce de pincement. C'était comme si on la pinçait. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle n'était plus la seule .... Elle au milieu, Nana à sa droite et ..... Amiath ...... Et pour son "plus grand bonheur" cette dernière semblait en forme, trop en forme ! Ni une ni deux, Amiath se leva et avisa (alors que les deux autres ne l'avaient même pas encore remarqué) Apeiron. Souriante, elle s'avanca vers lui d'un pas sûr et séducteur.

Bonjour beau brun, alors, on se ballade ?

Thamia se remit aussi sec sur se spieds.

Amiath ! Reviens ..... ! Supplia t-elle affolée

La concernée se retourna, la bouche tordue d'un rictus mauvais et méprisant.

Quand tu seras capable de draguer sans mon aide je reviendrais, mais là t'es même pas fichue de sourire sans rougir pauvre cruche !

Thamia ouvrit la bouche, puis la referma, préférant se détourner pour cacher sa honte et ses larmes naissantes. Amiath elle, préféra faire "connaissance" comme si de rien n'était, et de manière un peu trop aguichante....
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr
Apeiron
Admin
Pervers reconnu
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
HP : 220 / 220
MP : 175 / 175
Age du personnage : 20 ans
Fiche de Jeu : Apeiron
Biographie : Apeiron
Feuille de Route : Apeiron
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue26/30Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue2/196Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (2/196)

Premiers jours d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie EmptyMer 20 Aoû - 1:35

*Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Saute lui dessus direct celle-là elle est chaude mon gars ! NON MAIS CA VAS PAS TU TE CALME D'ABORD ET TU SURGIT PAS COMME CA SANS PREVENIR ! T'es vraiment un boulet ta une meuf aussi chaude qu'un succube sur le point d'exploser devant toi et tu lui sautes même pas dessus ! Mais je la connais même pas, et je sais pas d'où elle sort alor pour le moment je rends son sac à Thamia et j'avise après. T'es lourd Apeiron faut vraiment que j'arrive à prendre possession de ce corps il est pas qu'à toi et tu fait que le gaspillé ! C'est pas vrai et en plus comme tu l'a fait remarqué j'ai le contrôle donc LA FERME ! Pffff !*

Apeiron s'adressa tout d'abord à la nouvelle venue aux envies clairement exposées :

Euh .. Bonjour mademoiselle ! Pardon mais je dois parler à cette jeune fille là bas que vous semblez connaître.

Et sans tarder il se dirigea vers Thamia qui avaient les yeux humides, il tendit le sac à son encontre.

Ca va ? T'as pas l'air bien ! Au fait, tiens ! Tu l'a oublier en t'en alant tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Thamia
Admin
Schizophrène notoire
Thamia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue26/30Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue6/588Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (6/588)

Premiers jours d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie EmptyMer 20 Aoû - 1:44

Amiath regarda Apeiron lui passer devant avec un air de femme outrée prête à le gifler. Elle le suivit du regard, d'un regard furieux. Elle le vit, l'entendit parler à la loque humaine qui était une partie d'elle et elle les rejoint. En passant, elle décocha une claque sur la fesse de l'importun et, en réponse à son regard, lui fit un clin d'œil en passant langoureusement sa langue sur ses lèvres. Puis, l'air de rien, alla s'asseoir en ondulant des hanches un peu plus loin, juste à côté de la troisième forme, plus petite et qui n'avait pas encore bougé.

D'ailleurs celle ci se déplia, lentement, et tendit deux petits bras d'enfants vers Amiath. Celle ci, contre toute attente la prit dans ses bras et se mit à bercer la petite fille (car oui, c'était une petite fille qui d'ailleurs, soit dit en passant commença à sucer son pouce en tripatouillant une mèche rose).

Thamia elle, était au plus profond du gouffre, ridiculisée au possible, victime de sa propre personne. Encore une fois, encore et encore elle subissait cela, ne pouvant plus sortir, ne pouvant pas croiser quelqu'un et le regarder en face sans être victime de ça.

Ça va ? T'as pas l'air bien ! Au fait, tiens ! Tu l'a oublier en t'en allant tout à l'heure.

Elle sursauta en voyant qu'il lui parlait, à elle, sans moquerie, sans terreur juste ..... naturellement .... Elle tourna timidement la tête vers lui (suivit de prés par ses clones) et le regarda sans comprendre.

Pardon ..... dit-elle simplement, sans même penser à reprendre son sac
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr
Apeiron
Admin
Pervers reconnu
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
HP : 220 / 220
MP : 175 / 175
Age du personnage : 20 ans
Fiche de Jeu : Apeiron
Biographie : Apeiron
Feuille de Route : Apeiron
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue26/30Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue2/196Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (2/196)

Premiers jours d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie EmptyMer 20 Aoû - 1:57

Apeiron n'écouta pas toute les suggestions honteusement conchonnes que le "léchage" d'Amiath avait suscitées à Tehei, certaines méritant d'être censuré même pour Apeiron, pourtant obliger des les écoutées.

Le mercenaire regarda cependant Amiath d'un air curieux, et l'enfant qu'elle prit dans ses bras. Puis il reporta son attention vers Thamia le bras toujours tendu vers elle, tenant le sac dans la main.

Ben oui ton sac ... t'as dû le faire tomber parce qu'il était par terre quand tu m'as quitté tout à l'heure. Par contre je comprends pas bien ce qui se passe ici, tu pourrais m'expliquer ?

Apeiron regarda autour de lui la scène qui s'offrait à lui comme si cela l'aiderait à mieux comprendre ce qui se passait. Puis son regard tomba de nouveau à l'intérieur des yeux bleus profonds de Thamia.

*Elle a vraiment de beau yeux. Mais l'autre à un beau corps et des intentions intéressantes ! Bon tu me saoul toi ! Oh mon Dieu je saoul "apéro" au secours ! Grrrrr dégage de suite ou alors je t'enferme de force dans le fond de notre esprit et ça va pas te plaire ! Bon bon ok ça va !*
Revenir en haut Aller en bas
Thamia
Admin
Schizophrène notoire
Thamia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue26/30Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue6/588Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (6/588)

Premiers jours d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie EmptyMer 20 Aoû - 2:08

L'œil encore un peu humide, elle s'empara du sac d'un coup sec et laisse le tout s'effondrer au sol. On entendit alors le rire clair et moqueur d'Amiath. Thamia rougit et ramassa le maigre contenu en baissant le nez. Matée par sa propre personnalité, voilà bien de quoi mourir de honte, ou du moins le souhaiter ardemment. Malgré tout, elle devait bien reconnaître que pour une fois, c'était moins pire, Amiath semblait "calme", plutôt prompte à rabaisser Thamia plutôt que.... non elle ne voulait pas y penser. Ce qu'elle faisait de son corps et donc du sien par extension (ouh ma tête O_O), elle préférait le passer sous silence.

Je suis désolée pour tout ça ..... bafouilla t-elle en serrant son sac contre elle et en se dirigeant lentement vers ses doubles.

La plus petite tourna son petit visage vers elle et sourit, découvrant un magnifique trou à la place des incisives. Elle se dégagea de l'étreinte d'Amiath et se rua droit sur Apeiron .... Qu'elle percuta de manière douloureuse dirons nous .... (oui elle est juste à la bonne taille pour faire mal ^^' ).

PeiPei veux un câlin ! clamat-elle en tendant ses petits bras vers lui
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr
Apeiron
Admin
Pervers reconnu
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
HP : 220 / 220
MP : 175 / 175
Age du personnage : 20 ans
Fiche de Jeu : Apeiron
Biographie : Apeiron
Feuille de Route : Apeiron
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue26/30Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue2/196Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (2/196)

Premiers jours d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie EmptyMer 20 Aoû - 2:16

Oumpf ! Apeiron reçût le coup de plein fouet, et le moins que l'on puisse dire c'est que ce fût douloureux.

*Ouch ça doit faire mal je suis bien content de pas avoir la maîtrise du corps pour le coup ! hhjhfisfiygzfuiizgfizufghf !*

La gamine tendait toujours les bras vers lui, et Apeiron semblait discerné une légère goutte luisante à la narine droite de la gosse.

Bien sûr que tu va avoir ton câlin, dit-il tout en la prenant avec précaution pour ménager sa douleur récente. Mais si moi je suis "Peipei" toi tu es qui ?

Il portait la gamine à bout de bras tout en l'enlaçant, il trouvait la situation de plus en plus bizarre et ses actions par la même.

Quelqu'un va-t-il enfin m'expliquer ? Parce que là je suis totalement largué.
Revenir en haut Aller en bas
Thamia
Admin
Schizophrène notoire
Thamia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue26/30Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue6/588Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (6/588)

Premiers jours d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie EmptyMer 20 Aoû - 2:25

La petite ne cessa de frétiller que lorsqu'elle fut ferment tenue (et non pas comme on tient un chat) par "PeiPei". Alors elle s'amusa à secouer frénétiquement les bras en gloussant comme seuls peuvent glousser les enfants : pour rien.

Ze suis Nana ! lançât-elle toute fière avant de se coller le nez dégoulinant dans le cou du jeune homme.

Nana enfourna son pouce dans sa bouche et se mit à le sucer tout en commençant à papillonner des paupières, sur le point de s'endormir. Amiath elle aussi se releva, lissa sa jupe - ou du moins la ceinture qui lui servait de jupe - et se dirigea à nouveau vers Apeiron. Elle se colla à lui, passant ses bras entre son torse et l'enfant, le caressant délibérément tout en le regardant de manière provocante. Elle le caressa jusqu'à ce que ses deux bras enserrent Nana puis elle le lui ôta des bras d'une manière touchante, trop délicate pour cette femme. Elle se recula et alla se placer à côté de Thamia, toujours mal à l'aise.

Il se passe beau brun que tu as devant toi une seule et même personne. Mais la dite personne étant incapable de s'assumer, moi et la petite on vient l'aider un peu lorsqu'il le faut ! Thamia tourna un regard révolté vers Amiath mais ne dit rien, elle te le dira pas mais elle est d'accord pour que tu l'emmène où tu jugera bon de la mener. Quand à moi ... J'espère te recroiser un de ces soirs !

Elle lui lança un baiser du bout des doigts puis .... disparu, purement et simplement. La bague luisit doucement, puis sembla s'éteindre. Elles étaient parties, pour le moment. Elles avaient lancé leur message, fichu la merde puis étaient reparties en laissant le sale boulot à Thamia. Situation qu'elle commençait à trouver injuste.

Tu as le droit de t'enfuir en courant, ça sera pas la première fois. dit-elle avec une soudaine amertume
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr
Apeiron
Admin
Pervers reconnu
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
HP : 220 / 220
MP : 175 / 175
Age du personnage : 20 ans
Fiche de Jeu : Apeiron
Biographie : Apeiron
Feuille de Route : Apeiron
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue26/30Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue2/196Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (2/196)

Premiers jours d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie EmptyMer 20 Aoû - 2:34

Pourquoi m'enfuir ? Elle était mignonne la petite quoiqu'un peu coulante, dit-il tout en s'essuyant le cou. Quant à l'autre ... disons que j'ai le même exemplaire au masculin qui me parle la moitié du temps dans ma tête et qui m'énerve assez souvent, d'ailleurs si j'ai des absences c'est sûrement à cause de lui.

* C'est ça met moi tout sur le dos *

Apeiron se ravisa trop tard, il avait avouer une chose qu'il n'avait jamais avouer pensant toujours qu'on le prendrait pour un fou.

Euh ... du coup je me demande si c'est pas toi qui va t'enfuir, dit-il alors avec un sourire géné et le visage rouge comme une tomate puis il poursuivit, mais si tu veux quand même que je t'emmène quelque part t'a qu'à me le dire je t'y conduirait de suite.

Il se mit les mains dans les poches, regardant le sol en attente d'une réponse qui ne viendrait peut être jamais, il crût déjà entendre les pas de Thamia qui s'éloigné car elle ne voulait pas le cotoyer à cause de "Tehei"
Revenir en haut Aller en bas
Thamia
Admin
Schizophrène notoire
Thamia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue26/30Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue6/588Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (6/588)

Premiers jours d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie EmptyMer 20 Aoû - 2:40

Elle qui baissait le nez ou mordait comme une bête acculée dans un piège, la voila qui perdait ce masque qui lui allait si mal pour le regarder avec des yeux brillant de soulagement. Il avait la même, chose, il savait ce que c'était, elle n'était pas folle, il n'allait pas partir en courant ! Si elle s'était écoutée (à moins que ce ne soit Nana qu'il faille écouter) elle lui aurait sauter dans les bras. Mais elle se retint au dernier moment, se contentant de sourire d'un sourire plein de dents. C'était un tel soulagement.

La chose étrange, c'est qu'il baissa à son tour le nez, honteux. honteux de quoi ? Après ce qu'il venait de voir il pensait qu'elle allait le juger pour cela ? Était-il fou ? Elle marcha, mais pas pour s'enfuir, elle se rapprocha et posa sa main sur son bras pour le rassurer, cherchant son regard pour lui parler.

Si tu ne fuis pas devants elles pourquoi je fuirai devant lui ? Je pense que l'on sait l'un est l'autre ce que c'est, alors n'ai pas peur que je m'en aille, au contraire je suis contente que tu .... ait la même chose que moi !

Elle sourit encore, pour lui redonner le sourire.

Amène moi où je peux apprendre la magie ! S'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr
Apeiron
Admin
Pervers reconnu
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
HP : 220 / 220
MP : 175 / 175
Age du personnage : 20 ans
Fiche de Jeu : Apeiron
Biographie : Apeiron
Feuille de Route : Apeiron
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue26/30Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue2/196Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (2/196)

Premiers jours d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie EmptyMer 20 Aoû - 2:50

Le sourire de Thamia était aussi captivant que ces yeux, et Apeiron ne put qu'y répondre par un sourire.

Amène moi où je peux apprendre la magie ! S'il te plait ...

La réclamation était lancée, Apeiron oublia tout les soucis que Tehei pourrait lui causer et réfléchit un moment puis il trouva deux options.

Nous avons deux choix, soit nous prenons un cargo pour aller à Lindblum mais toi comme moi n'avons pas des masses de gils à gaspiller, soit nous empruntons la route de la Gorgone c'est encore en trvaux pour le moment donc c'est gratuit et ça nous conduira directement au château d'Alexandrie avec un peu de chance on pourrait rencontrer des anciens héros d'il y a 9 ans la plupart vivent là-bas à ce qu'on dit.

Il pointa son doigt en direction de la tour d'observation où l'entrée du tunnel était caché.

Si tu choisis la seconde option c'est par là. Pour ce qui est des cargos je n'en connais pas les horaires malheuresement, il faudra les demander à l'auberge, alors qu'en penses-tu ? Quelle option préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thamia
Admin
Schizophrène notoire
Thamia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue26/30Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue6/588Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (6/588)

Premiers jours d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie EmptyMer 20 Aoû - 11:58

Ce qu'elle avait dit semblait avoir fait impact, avait marché. Il venait de lui proposer deux options. Elle réfléchit un moment, l'aérocargo serait le mieux. C'était rapide et cela limitait les risques. Mais il avait soulevé un bon point : l'argent. Cela ne laissait donc plus qu'une seule option : la route de la Gorgone. Elle connaissait peu de chose en dehors de son chez elle, mais ce qu'elle avait entendu de cette route, c'était qu'il y avait eut de nombreux combats entre les anciens héros et des monstres. Elle craignait donc que de nouveaux monstres, forts, les attaquent.

La route de la Gorgone semble en effet la meilleure option, mais ne risquons nous pas de tomber sur des monstres ? Je veux dire par la des monstres puissants .... ?

Elle passa les sangles de son sac sur son épaule, invitant ainsi son compagnon à commencer à marcher. Même si elle craignait les monstres, elle voulait y aller. Donc autant commencer à avancer. De plus, elle commençait à avoir mal aux pieds à force d'être immobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr
Apeiron
Admin
Pervers reconnu
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
HP : 220 / 220
MP : 175 / 175
Age du personnage : 20 ans
Fiche de Jeu : Apeiron
Biographie : Apeiron
Feuille de Route : Apeiron
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue26/30Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue2/196Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (2/196)

Premiers jours d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie EmptyMer 20 Aoû - 12:26

La route de la Gorgone semblait donc être le chemin à emprunter, Thamia s'était mise en route mais n'avait pas pu s'empêchée d'émettre quelques craintes sur ce moyen de transport.

T'inquiètes pas, quand je dis qu'il est en travaux c'est qu'en fait les services de sécurité de Tréno et Alexandrie sont entrain de chassés les monstres à l'intérieur ils ont déjà chassé les plus dangeureux, il ne reste que des monstres de faibles niveaux à l'intérieur. C'est pour ça que c'est gratuit le moyen de transport n'est pas sans risque, mais si on sait se battre un minimum on risque rien, on pourrati même se faire des gils qui sait.

Il rattrapa Thamia pour marcher à sa hauteur en direction de la tour, puis la doubla légèrement pour la guider, après tout elle venait de débarquer et ne connaissais pas la ville.

Sinon ... t'es quoi ? une mage noire pour vouloir apprendre la magie tu dois être au moins ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thamia
Admin
Schizophrène notoire
Thamia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue26/30Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue6/588Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (6/588)

Premiers jours d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie EmptyMer 20 Aoû - 12:48

A sa réponse, elle se sentit rassurée. Vaincre des petits monstres, elle pensait pouvoir le faire. Seule et encore plus à deux. N'étant pas de la même classe qu'elle, il saurait la défendre et faire mal pendant que elle s'occuperait de le soigner si besoin est. Mais à choisir, elle préfèrerait quand même ne pas avoir à se battre. Quoi que les combats étaient souvent le meilleur moyen d'évoluer .... Hum .... A voir ....

Du coin de l'œil elle le vit la dépasser et cela la fit doucement sourire. Elle n'avait pas pensé qu'elle ne connaissait guère la ville, aussi le laissa t-elle faire.

Sinon ... t'es quoi ? une mage noire pour vouloir apprendre la magie tu dois être au moins ça non ?

Elle rit, ravie qu'il la considère comme de ces gens si puissants.

Non, je n'ai pas l'orgueil de vouloir en faire partie, je suis une invoqueuse !

Comme pour prouver ce qu'elle disait, elle souleva la mèche de cheveux qui couvrait son front et dénuda la petite bosse nacré qui sertissait son front : la petite corne qui faisait d'elle un invoqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr
Apeiron
Admin
Pervers reconnu
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
HP : 220 / 220
MP : 175 / 175
Age du personnage : 20 ans
Fiche de Jeu : Apeiron
Biographie : Apeiron
Feuille de Route : Apeiron
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue26/30Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue2/196Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (2/196)

Premiers jours d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie EmptyMer 20 Aoû - 12:55

*Whoa après les cheveux roses la corne, elle est vraiment pas normal cette fille ! *

Invoqueuse ? Ca veut dire que tu peux invoquer des chimères ? Tu pourrais invoquer Bahamut j'ai toujours rêvé de voir à quoi ressembler le dragon qui a réussit à raser Alexandrie, ou alors Leviathan là d'où je viens on a une grande fresque qui le représente il a l'air vachement impressionant.

Tout en avançant ils finirent par arrivés à la tour, Apeiron ouvrit la porte pour que Thamia pour que celle-ci passe en première comme la galanterie l'exigait.
La Tour semblait haute et offrait une bonne vue tant sur la ville que sur le ciel étoilé de cette nuit de rencontre.

Oh ! Ou alors invoque Odin lui il a carrément rayer un arbre aussi grand que l'Ifa de la carte d'Héra, lui il doit en imposé.

Le mercenaire avait les yeux brillants d'images toutes plus fantastiques les unes que les autres, et il fixait Thamia attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thamia
Admin
Schizophrène notoire
Thamia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue26/30Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Premiers jours d'une nouvelle vie Left_bar_bleue6/588Premiers jours d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (6/588)

Premiers jours d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie EmptyMer 20 Aoû - 13:02

L'entendre s'emporter ainsi la fit rire. Il la surestimait un peu, mais oui, un jour elle pourrait peut-être invoquer de tels titans et mieux encore, les maîtriser.

Oui, oui un jour je saurais les invoquer et leur imposer ma volonté, mais pour le moment je ne peux qu'invoquer une seule chimère, Carbuncle. C'est la chimère qui se transmet de génération en génération dans ma famille !

Elle leva la main et la lui tendit, lui montrant sa bague ornée d'un rubis étincelant.

Cette bague est mon seul héritage, elle est l'essence de ma chimère. Je n'ai pas encore eut l'occasion de l'invoquer, j'ai un peu peur .... De ne pas réussir à le maîtriser ....

Elle laissa retomber sa main et porta son regard sur la tour. Un court regard et elle y entra, remerciant le geste d'Apeiron d'un hochement de tête et d'un petit "merci".

Tu dis que chez toi on a gravé un mur en l'honneur de Leviathan, d'où viens tu exactement ?

Elle se retourna pour le regarder rentrer à son tour dans la tour, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Premiers jours d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers jours d'une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau jour, nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventure Fantasy :: Ancien Continent de la Brume :: |-- Partie Nord-Est :: * Tréno-
Sauter vers: