Aventure Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
playliste du fofoAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premiers jours d'une nouvelle vie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apeiron
Admin
Pervers reconnu
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
HP : 220 / 220
MP : 175 / 175
Age du personnage : 20 ans
Fiche de Jeu : Apeiron
Biographie : Apeiron
Feuille de Route : Apeiron
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 Left_bar_bleue26/30Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 Left_bar_bleue2/196Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/196)

Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 13:10

Apeiron entra en refermant la porte et commença à gravir l'escalier qui conduisait à l'ancien observatoire de maître Totto. Il était un peu déçu de ne pas pouvoir voir de chimères mais il ne pouvait pas en vouloir à Thamia, toutes les histoires qu'il a entendu à leur sujets parler de grande destruction, la jeune invoqueuse semblait bien peu expérimentée et il valait mieux ne pas essayer de la forcer à faire quelque chose de dangereux.

Je viens de Daguérréo, c'est une île paumée au Sud-Ouest d'ici, la ville qui y est caché est a moitié inondé mais a pour première fonction d'être une bibliothèque géante qui parle de tout et n'importe quoi. Je me demande encore qui a était assez stupide pour construire une bibliothèque qui prend l'eau ya toujours des bouquins qui flottent, imbibés jusqu'à la couverture et désormais illisible. Et à l'entrée de la ville il y a la gigantesque fresque de Leviathan, il paraît que si on lui donne 5 gemme il nous donne sa pierre d'invocation, le béryl. Du coup des fois on voit des invoqueurs qui passent par la font le rituel de transformation et s'en vont.
Sinon ce ... Carbuncle il fait quoi ? Il ressemble à quoi ? Et puis toi tu viens d'où ?


Tout en parlant le mercenaire était arrivé à la moitié des marches et tourna légèrement la tête par dessus son épaule pour voir son interlocutrice invoqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Thamia
Admin
Schizophrène notoire
Thamia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 Left_bar_bleue26/30Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 Left_bar_bleue6/588Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/588)

Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 13:20

Ainsi donc on pouvait acquérir Leviathan de cette manière ..... Elle laissa filer le silence, méditant à ce qu'il venait de dire. Elle venait d'avoir sa première information sur l'acquisition d'une chimère autre que Carbuncle. Cependant, ce ne serait pas pour maintenant. Mais il lui faudrait sûrement rester avec ce jeune homme un long moment pour pouvoir espérer aller dans cette mystérieuse ville. Une ville bibliothèque t possédant une chimère ..... Cela la fit fantasmer. Il lui faudrait coute que coute y aller .... Un jour, lorsqu'elle aurait le niveau requit et la sagesse voulue.

Lorsqu'elle reprit "conscience", elle vit qu'Apeiron la regardait.

Pardon je réfléchissait ... moi d'où je viens ? Oh je viens d'un petit village perdu dans les hauts plateau. Je viens de Dali, mais je crois bien que maintenant ça ne veut plus rien dire ...

Elle frissonna et changea de sujet.

Je n'ai jamais eut l'occasion de voir Carbuncle, sauf lorsque ma mère l'invoquait. C'est la chimère la plus mignonne que j'ai jamais vue, il ressemble à une sorte .... de peluche ... (mon dieu ce portrait ne lui rendait pas service..... n'allait -il pas se fâcher contre elle ?) C'est la chimère de la protection, lorsqu'il est invoqué, il utilise son pouvoir pour protéger l'invoqueur et ses compagnons contre les sorts, comme un boomerang ! C'est très pratique lors de combats ... J'ai entendu dire qu'avec une autre pierre ajoutée au rubis, il y a une autre capacité, mais ce ne sont que des mots, je ne l'ai jamais encore vu en vrai ....

En parlant, elle avait continué sur la seconde moitié des marches et arriva sur le seuil, devant une grande mappemonde à moitié détruite. Elle resta figée, fascinée par ce monde si vaste alors qu'elle était si petite. Elle s'approcha et posa respectueusement ses mains dessus, déchiffrant les mots, les . noms.

Où allons nous maintenant ...? demandat-elle vaguement
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr
Apeiron
Admin
Pervers reconnu
Apeiron


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
HP : 220 / 220
MP : 175 / 175
Age du personnage : 20 ans
Fiche de Jeu : Apeiron
Biographie : Apeiron
Feuille de Route : Apeiron
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 Left_bar_bleue26/30Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 Left_bar_bleue2/196Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/196)

Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 13:35

Apeiron monta une échelle et ouvrit le sas vers la route de la gorgone.

Par ici mademoiselle je vous y conduit. Faudra que tu m'attende près de l'échelle une fois en bas je dois aller activé des leviers.

Une fois en bas il partit directement vers le premier levier dans la salle de gauche, ne prêtant pas attention au mog Mogovsky, qui traînait dans le coin et qui le regardé d'un air curieux avec ses "coubo" à répétition, il tira le levier puis retourna dans la grande salle circulaire de l'échelle, il passa en trombe vers la salle de droite en addressant un sourire à Thamia au passage.
Il arriva devant le levier de l'appel de la Gorgone un homme se tenait là, manifestement un garde.

Halte qui va là ?

Euh ... Je me nomme Apeiron je vodaris emprunté la Gorgone jusqu'à Alexandrie avec une amie.

La route n'est pas encore totalement sécurisé êtes vous sûr de vouloir y aller.

Oui j'en suis sûr je saurais me débrouiller en cas de problème.

Bien alors allez prés du levier à nourriture à l'autre bout de la pièce j'active ce levier-ci.

Euh ... ok !

Apeiron se dirigea alors vers le levier avec l'inscription "feed" au-dessus, le garde tira le levier d'appel et la gorgone arriva et se mit à tourner en rond dans le rond point du quai d'appontement. Le mercenaire tira le levier de nourriture et la nacelle remplit de nourriture pour gorgone descendit, stoppant net la Gorgone.
Puis il retourna dans la salle principale pour appeler Thamia.

C'est bon tu peux venir !
Revenir en haut Aller en bas
Thamia
Admin
Schizophrène notoire
Thamia


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
HP : 160 / 160
MP : 155/ 155
Age du personnage : 19 ans
Fiche de Jeu : Thamia
Biographie : Thamia
Feuille de Route : Thamia
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 Left_bar_bleue26/30Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)
Aptitudes (PA) :
Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 Left_bar_bleue6/588Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/588)

Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 13:54

La descente à l'échelle n'avait pas été facile, un peu affolée, elle s'était fermement agrippée aux barreaux et n'avait qu'une peur, tomber sur Apeiron qui l'avait précédée. Les yeux fermés, en train de marmonner de vagues incantations de protection, elle finit par toucher terre sans dommages apparents. Honteuse, elle ne laissa rien transparaitre et hocha la tête lorsqu'il lui dit de rester là pour l'attendre. Elle se mit donc à étudier l'endroit, apercevant de temps en temps la silhouette de son compagnon en train de divaguer à droite et à gauche.

Finalement il vint la chercher, et elle le suivit à petits pas, serrant sa bague dans sa main. Aujourd'hui était peut-être le bon jour pour user de ce petit bijou autrement qu'en expulsant deux doubles maléfiques ....

Elle entendit un cri, une sorte de .... elle ne savait même pas, ce n'était pas comparable. Arrivée en face de la nacelle, elle leva le nez et vit un horrible insecte (bin oui, une gorgone c'est pas très beau O_O). Son visage se tordit de dégoût, mais elle fut tirée dans la nacelle et se contenta de se tasser au fond, scrutant la bête porteuse d'un œil mauvais, comme si elle craignait qu'elle lui fasse du mal.

* la route de la gorgone *
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr
Maître du jeu
Fondateur
Maître du jeu


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Expérience (xp):
Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 Left_bar_bleue9999999/9999999Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)
Aptitudes (PA) :
Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 Left_bar_bleue9999999/9999999Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 14:12

Rp terminé :

Thamia : + 8 xp

Apeiron : + 8 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://active-time-forum.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours d'une nouvelle vie   Premiers jours d'une nouvelle vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers jours d'une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau jour, nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventure Fantasy :: Ancien Continent de la Brume :: |-- Partie Nord-Est :: * Tréno-
Sauter vers: